Animal Crossing: New Horizons – 33 personnages dévoilés en images

Bomboy

Animal Crossing

Alors que nous attendons avec impatience la sortie d’Animal Crossing : New Horizons le 20 mars prochain sur Nintendo Switch, nous venons d’apprendre que le jeu réintroduira 33 animaux!

En effet, c’est via nos confrères japonais de Nintendo Dream que nous en apprenons plus sur le prochain Animal Crossing ! Après avoir pu jouer quelques temps sur la version japonaise du titre, nos confrères ont publié un listing ou l’on aperçoit la réintroduction de 33 de nos amis animaux bien-aimés ! A titre d’exemple, on retrouve l’alligator comme Alfonso qui devient plus grand et plus costaud dans News Horizons, les images diffusées permettent également d’apercevoir Hamlet, le petit hamster. Le mot réintroduction ne veux pas forcement dire nouveautés, car certains personnages viennent du passé et d’autres ont simplement subi un lifting !

Mais ce n’est pas tout, on apprend également via Nintendo Dream que les animaux pourront profiter de la mode. En effet, si dans les anciens opus nos voisins animaux ne portaient que des vêtements sans manches, cela ne sera pas le cas dans Animal Crossing: New Horizons ou les animaux pourront porter des vêtements à longues manches…Certains diront qu’il était temps, car dans les opus précédents, les personnages gardaient leurs bras nus même en leurs offrant un maillot. Désormais, l’ensemble des personnages peuvent profiter de la mode et des pulls avec des manches dans cette période hivernal relativement froide !  Si vous vous demandez comment nous avons pu détecter les maillots à manche longues dans News Horizon, on vous invitera à regarder Fang en bas à droite au top de la mode avec son pull moche de Noël…

Pour le reste, il faudra attendre des informations de Nintendo ou la sortie d’Animal Crossing: New Horizons programmé pour le 20 mars 2020 exclusivement sur Nintendo Switch ! De votre côté, allez-vous succomber au nouvel opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
33 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
33 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
33 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Samurai Shodown - Le jeu sortira sur la Switch fin février

SNK CORPORATION et Deep Silver viennent d’annoncer que Samurai Shodown, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation 4 et Xbox One, sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020 ! Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les codes du jeu de combat à l’arme blanche. 11 années […]
Samurai Shodown
eleifend mattis ut justo libero ut