Animal Crossing New Horizon – Une mise à jour le 23 Avril avec le plein de nouveautés !

Partager sur les réseaux sociaux :


Animal Crossing New Horizons

Nous connaissons la date de la prochaine mise à jour d’Animal Crossing New Horizon. Celle-ci aura lieu le 23 Avril prochain. De nombreuses nouveautés vont arriver tel que de nouveaux personnages mais aussi des sculptures ou encore des œuvres d’arts. Découvrons tous cela ensemble.

Dans officiellement deux petits jours seulement, une toute nouvelle mise à jour va débarquer dans Animal Crossing New Horizon. Dans celle-ci, de nouveaux événements saisonnier vont faire leur apparition pour l’ensemble des joueurs. Racine sera l’un des nouveaux personnage qui va débarquer dans cette mise à jour ! Celui-ci va ouvrir son stand sur nos îles. Racine proposera à son stand des graines de fleurs par exemple ou encore, des pousses d’arbustes.

Animal Crossing mise à jour

Le bateau de Rounard devrait lui aussi débarquer très prochainement sur nos îles. Rounard ne sera pas tout le temps la. Celui-ci va vendre de jolis œuvres d’arts mais aussi des meubles dans des coloris totalement inédites. Attention, certaines œuvres de ce Rounard seront de la joli contrefaçon ! En effet, Rounard est un personnage très malin qui n’hésite pas à vendre de la contrefaçon pour se faire un maximum d’argent … Vilain !

Le musée va ouvrir sa galerie d’art. Vous l’aurez compris, il sera possible de donner au musée les œuvres d’arts que vous avez achetez auprès de Rounard. Une nouvelle salle va donc faire son apparition au sein du musée ! Des sculptures seront également de la partie avec l’arrivée de cette mise à jour. Nous vous tiendrons au courant si d’autres informations paraissent concenrant cette mise à jour ! Patience, seulement deux jours à patienter.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire