Animal Crossing New Horizon – Un événement de Pâques annoncé !

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Animal

Paru récemment sur Nintendo Switch, Animal Crossing New Horizon va déjà s’offrir un tout premier événement pour l’arrivée imminente de pâques. Cet événement s’intitule la fête des œufs. A quoi s’attendre pour cet événement qui débutera le 1er Avril prochain ?

L’événement de pâques va donc faire son apparition très prochainement sur Animal Crossing New Horizon. Celui-ci commencera le 1er Avril prochain et se terminera le 12 Avril. Durant cette courte période, les joueurs vont faire la rencontre d’un lapin du nom d’Albin. Albin, le lapin, ne débarquera pas sur votre île les mains vides puisque celui-ci aura en sa possession de nombreux œufs de pâques. Pour obtenir ces différents œufs, il va falloir les déterrer un petit peu partout sur votre île. Il vous suffira simplement d’être muni d’une pelle quelconque. Il est également possible d’obtenir ces différents oeufs en pêchant !

Animal paque

Une fois en possession de nombreux œufs, il sera possible de construire ou plutôt de bricoler, des objets inédits concernant l’événement de pâques. Attention, ces objets exclusifs ne resteront bien entendu que jusqu’au 12 Avril. Une mise à jour paraîtra le 1er Avril pour découvrir cet événement. Nous vous conseillons de ne pas perdre de temps pour obtenir l’ensemble des objets qui seront disponible au bricolage !

Pour information, nous savons déjà qu’un autre événement va voir le jour courant avril prochain. En effet, cet événement sera le jour de la terre ! Nous n’en savons pas plus pour le moment concernant cet événement que ce soit sur sa date de parution ni sur l’objectif de celui-ci, une chose est presque sûre, celui-ci risque de ne durer seulement une journée d’après l’énoncé. Nous vous tiendrons informé de la moindre information qui paraîtra à propos de  et événement.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

4 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG - mise à jour 6.3 le terrifiant Panzerfaust !!

Tirez le meilleur parti de la saison 6! L’histoire de la contrebande de Karakin rend la petite île particulièrement dangereuse et difficile pour ceux qui s’intéressent à la survie. Les quatre kilomètres carrés de l’île sont juste assez d’espace pour 64 joueurs pour régler rapidement leurs différences et de nouvelles […]
heading