Animal Crossing New Horizon – Tout savoir sur l’évènement d’ Halloween

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Animal Crossing Halloween costume

La toute nouvelle mise à jour concernant Animal Crossing New Horizon est enfin parue. Celle-ci annonce donc le lancement de la saison de l’Automne avec de nombreuses nouveautés. Découvrons ensemble, tout ce qu’il faut savoir sur cette mise à jour 1.5.0.

La mise à jour 1.5.0 vient donc de débarquer sur Animal Crossing New Horizon. Pour commencer, il faut savoir que l’évènement lié à Halloween paraîtra seulement le 31 Octobre prochain à 17H donc il va falloir un petit peu de patience tout de même. Cependant, le mois d’octobre sera très chargé puisqu’il sera possible dans un premier temps de modifier la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux mais aussi de vos cheveux avec de toute nouvelles colories qui vont arriver très prochainement.

Animal Crossing Halloween

En ce qui concerne les vêtements des différentes boutiques présentent sur votre île, c’est le moment d’impressionner vos villageois avec des costumes dédiés spécialement pour Halloween. A vous donc de trouver un style qui vous correspond le mieux durant cette période de fantômes ou de squelettes. Les bonbons arrivent également sur le jeu pour la somme de 120 clochette par bonbon à la boutique Nook. Il est possible d’acheter seulement un bonbon par jour ! Il est donc très important de se connecter tous les jours pour en avoir un maximum.

De nouveaux plans de fabrications font eux aussi leurs arrivée sur votre île. Il est possible d’en trouver dans les ballons, auprès des villageois également. Il est important de noter que les citrouilles seront très utiles pour l’ensemble des plans de l’évènement d’ Halloween. Lors du 31 Octobre il sera possible d’obtenir une mimique totalement inédite en échange d’une sucette qu’il sera possible d’avoir auprès d’un villageois qui vous la donnera lui en échange d’un bonbon. Cette sucette vous allez devoir l’offrir à jacqu’O. En fonction de votre déguisement le 31 Octobre, les habitants vous donnerons des bonbons si votre déguisement leurs plaît.

Donner donc le maximum à jacqu’O pour obtenir de nombreuses récompenses en lien avec l’évènement d’ Halloween.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TorchLight III - Sortie prévue dans moins de deux semaines

TorchLight III, le jeu des studios Perfect World Entertainment et Echtra Games débarque très prochainement dans les rayons. Depuis Minecraft Dungeons, le monde est calme. Les monstres ne courent plus les rues, les donjons se sont un peu vidés … Mais c’était sans compter l’invasion des néthérims et de leurs […]