Animal Crossing New Horizon – Tout connaître sur les coquillages estivaux

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Animal Crossing New Horizon glitch

La période de l’été vient de pointer le bout de son nez dans Animal Crossing New Horizon. De jolis coquillages estivaux sont apparus avec l’arrivée de l’été. Découvrons ensemble comment obtenir ces coquillages mais aussi, découvrons les plans disponibles avec les coquillages estivaux.

Vous avez peut-être obtenu un coquillage de couleur bleue récemment, ce sont les coquillages estivaux, disponibles depuis l’arrivée de l’été. Ces coquillages ne sont pas compliqués à trouver et permettent de fabriquer de nombreux murs mais aussi de nombreux sols. Ils sont très simples à trouver puisqu’ils sont présents partout sur la plage. La seule différence avec les autres coquillages c’est que leurs couleurs est bleues bien entendu. N’hésitez donc pas à ramasser le plus possible de ces coquillages durant votre parcours sur votre plage.

Coquillage estivaux

Avec les coquillages estivaux, il sera possible de faire de tout nouveaux plans pour votre maison ou votre île. Découvrons ensemble la liste des murs et sols qu’il est possible de faire avec les coquillages estivaux.

  • Mur tropiques : x5 coquillage estival
  • Sol d’eau : x6 coquillage estival
  • Mur sous l’océan : x3 coquillage estival et x6 corail
  • Sol sous l’océan : x3 coquillage estival et x3 corail
  • Sol plage étoilé : x1 sol de plage de sable et x3 coquillage estival
  • Baguette coquillage : x3 coquillage estival et x3 fragment d’étoile
  • Pochette coquillage : x6 coquillage estival et x2 grand bénitier
  • Couronne coquillage : x1 coquillage estival, x1 escargot de mer, x1 corail, x1 grand bénitier, x1 clypéastre et x1 porcelaine.

Vous l’aurez compris, rien de bien compliquer en soit. Nous vous souhaitons désormais une bonne cueillette de coquillages bleues. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire concernant les coquillages estivaux.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Conqueror's Blade - Le jeu célèbre son premier anniversaire avec un événement spécial

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, célèbrent aujourd’hui le premier anniversaire de leur MMO médiéval. Pendant les trois semaines qui viennent, la communauté va pouvoir bénéficier d’avantages exclusifs en remerciements d’une première année de jeu fantastique. Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 juin prochain, les joueurs […]