Animal Crossing New Horizon – Obtenir les outils en Or

Thegame344
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

Animal Crossing New Horizon boutique

Animal Crossing est le jeu de l’année pour le moment du côté de Nintendo. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une nouvelle astuce. Celle-ci concerne les outils présents dans Animal Crossing New Horizon. Il existe différent type d’outil. Le grade le plus élevé est l’outil en Or. Découvrons comment obtenir ces outils en Or.

Pour ceux et celles qui aimeraient avoir les outils en or dans Animal Crossing c’est bel et bien possible. Nous vous indiquons les matériaux nécessaires pour construire ces fameux outils en or. Petite information importante avant de commencer, il faut savoir qu’il est possible de casser les différents outils même s’ils sont en or. Cependant, ils ne cassent pas facilement.

Animal Crossing or

La pelle en or

La pelle en or sera très utile pour planter différents fruits mais également pour déterrer différents objets et notamment des clochettes dans le sol de votre île et celle de vos amis. Pour obtenir celle-ci il faut aider 30 fois Gulliver à retrouver ses précieux circuits d’émetteurs. Une tâche longue et pas simple. Pour la fabrication de celle-ci, il faudra une simple pelle avec une pépite d’or.

La hache en or

Pour obtenir la hache en or, ce sera beaucoup plus simple que la pelle puisqu’il suffit de casser 100 fois sa hache qu’elle soit rudimentaire ou pas. Pour la construction de celle-ci il vous faudra une hache ainsi qu’une pépite d’or.

La canne à pêche en or

Obtenir la canne à pêche en or ne sera pas une chose simple. Pour obtenir celle-ci il faut avoir pêché tous les poissons disponibles dans le jeu. En clair, il faut que votre bébétopédie soit remplie du côté des poissons. Pour construire la canne à pêche or il vous faut une canne à pêche et une pépite d’or.

Le filet insecte en or

Tout comme le défi de la canne à pêche, sauf que cette fois ci il faut attraper tous les insectes présents dans le jeu. Pour construire ce filet d’insecte il faut un filet et une pépite d’or.

L’arrosoir en or

Voici l’outil le plus compliqué à obtenir en or. Pour celui-ci, il faut que votre île obtienne une réputation de 5 étoiles. Il suffit d’aller parler à Marie pour savoir votre réputation de votre île. Pour le construire il faut un arrosoir et une pépite d’or.

Le lance-pierre en or

Aucun chiffre connu mais il semblerait qu’il faut détruire 100 ballon avec le lance pierre. Pour la construction de celui-ci, un lance pierre et une pépite d’or sont nécessaires.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Magic The Gathering : Arena - Friday Night Magic arrive très bientôt !

Wizards of the Coast va bientôt proposer Friday Night Magic aux joueurs du monde entier, par le biais de nouveaux événements dans Magic The Gathering : Arena qui commenceront le 27 mars. Friday Night Magic est un rituel hebdomadaire qui rassemble les joueurs dans leurs magasins partenaires locaux pour jouer, se […]