Animal Crossing New Horizon – Nintendo réagi à la vente des villageois

Thegame344 1
Temps de lecture:1 Minutes

Animal Crossing New Horizon glitch

C’est une information pas très joyeuse que nous découvrons aujourd’hui. En effet, certains utilisateurs n’hésitent pas à gagner de l’argent en vendant leur personnage présent sur leur île dans Animal Crossing New Horizon. Nintendo ne veut pas laisser passer cela … Nous non plus !

Animal Crossing New Horizon est le jeu populaire du moment, même si celui-ci commence à baisser ces derniers temps. Le jeu est tout de même redondant mais reste de très loin l’un des jeux de ce début d’année 2020. Cependant, une pratique pas très net est parue récemment sur les réseaux sociaux. En effet, certaines personnes s’amusent à vendre leurs différents personnages présents sur leur île. Certains villageois sont vendus tout de même 66€ par certains joueurs.

Animal Crossing ballon

Si la pratique des navets est une monnaie courante sur les réseaux sociaux, celle de la vente des villageois fait tilt à Nintendo. La firme nipponne affirme par ailleurs, qu’elle prendra les mesures et sanctions nécessaires contre ces joueurs qui cherchent à se faire de l’argent avec des personnages totalement virtuels. Cette pratique totalement nulle et impardonnable est à bannir. Ne vous laissez surtout pas avoir, et ne donner en aucun cas de l’argent contre un personnage fictif. Si vous voulez un personnage spécifique des groupes Facebook d’Animal Crossing New Horizon existent.

Nous espérons que cette pratique disparaîtra dans les prochaines semaines voir même prochains jours. Espérons également que Nintendo ne laisse pas ces joueurs qui cherchent à se faire de l’argent salement, avec aucunes sanctions dignes de ce nom. En tout, cas, nous espérons que vous ne faites pas partit de ce genre de personnes. N’hésitez pas à donner votre avis concernant cet article dans l’espace commentaire se situant juste en dessous de celui-ci.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

25 0
Happy
Happy
18 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
6 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
12 %
Surprise
Surprise
65 %

1 thought on “Animal Crossing New Horizon – Nintendo réagi à la vente des villageois

Laisser un commentaire

Next Post

F1 2020 - Une vidéo pour le mode My Team !

Nous avons le droit à un aperçu du mode My Team de F1 2020. Ce mode promet une parfaite immersion dans le monde fabuleux de la Formule 1. Vous serez aussi bien manager que conducteur dans cette expérience que Codemasters qualifie d’unique. Êtes-vous prêt à faire chauffer la gomme et […]
F1 2020