Animal Crossing New Horizon – La mise à jour 1.4.2 débarque

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Animal Crossing New Horizon glitch

Animal Crossing New Horizon continue régulièrement de se mettre à jour. La toute nouvelle version du jeu, la 1.4.2 vient de débarquer dans le jeu de Nintendo. Découvrons ensemble les principaux ajouts et modifications de cette nouvelle mise à jour.

Pour commencer avec cette toute nouvelle mise à jour, de nombreux soucis présents dans le jeu sont désormais réglés. De nombreuses personnes, se plaignaient du fait que le jeu s’arrêtait totalement lors des rêves, devenus possibles depuis la dernière mise à jour datant de début août tout de même. Cela fait donc un bon petit moment que nous attendions une mise à jour dans le jeu que ce soit pour ajouter de nombreuses nouveautés ou corriger les nombreux bugs malheureusement présents dans le jeu.

Animal Crossing New Horizons

Nous vous mettons ci-dessous la liste des différentes corrections de bugs avec l’arrivée de la mise à jour 1..4.2.

  • De la ver. 1.4.1 :

    • Correction d’un problème où « l’anneau de sumo » ne s’affichait pas correctement.
  • De la ver. 1.4.0 :

    • Correction d’un problème où le jeu s’arrêtait dans certaines conditions lors du rêve ;
    • Correction d’un problème où le sol brillant n’apparaissait pas correctement derrière les bâtiments et autres endroits ;
    • Correction d’un problème où des cartes de message spécifiques envoyées par des animaux résidents avec lesquels le joueur est ami proche n’arrivaient pas dans la boîte aux lettres du joueur comme prévu.
  • De la ver. 1.3.0 :

    • Modification du MTU en jouant avec d’autres de 1 364 à 1 240 afin d’étudier un problème où les joueurs ne peuvent pas jouer avec d’autres dans certains environnements réseau.

Ce n’est donc pas non plus une très grosse mise à jour. Nous espérons une mise à jour avec de nombreuses nouveautés courant septembre pour Animal Crossing New Horizon.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
6 %
Sad
Sad
53 %
Excited
Excited
12 %
Sleppy
Sleppy
18 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
12 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Namco Bandaï - L'éditeur annonce de nouveaux contenus pour ses jeux Dragon Ball

Actuellement, les fans du manga de Akira Toriyma ont de quoi s’occuper. Car si les jeux Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball Z : Kakarot et Dragon Ball Fighter Z sont sortis depuis un petit moment déjà, Namco Bandaï ne lâche pas l’affaire et propose régulièrement de nouveaux contenus exclusifs […]
dragon ball namco bandai