Animal Crossing New Horizon – La date du prochain événement sera le 22 Avril

Partager sur les réseaux sociaux :


Animal Crossing fond

Pâques est enfin terminé sur Animal Crossing New Horizon. Beaucoup de joueurs se sont plaint d’avoir trop d’œufs dans leur inventaire. C’est un nouvel événement qui va donc débarquer dans le jeu, le temps d’une journée. Ce sera le 22 Avril prochain.

La prochaine journée importante dans Animal Crossing New Horizon sera le 22 Avril prochain. Une mise à jour aura lieu donc dans la journée du 22 Avril pour la journée de la Terre. Celle-ci vous permettra d’avoir de nombreux bonus gratuits. Il sera peut-être possible de récupérer des arbres inédits comme dans les précédents opus ou encore des plans d’objets totalement inédits eux aussi. Le personnage qui sera présent lors de cet événement sera le jardinier du nom de Racine.

Animal Crossing journée de la terre

Dans les précédents opus Racine tenait une boutique de jardinage. Nous ne savons pas pour le moment quel type de missions seront présentent lors de cette journée, ni les objets que nous allons pouvoir obtenir durant cet événement. Il est possible que d’autres événements débarquent fin Avril. Pour le moment nous nous concentrons sur cette journée de la Terre qui approche. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information sur l’événement prochain. De nouveaux insectes sont parus ainsi que de nouveaux poissons durant ce mois d’Avril. Nous vous invitons à obtenir tous les insectes et poissons disponibles pour ne pas avoir à attendre l’année prochaine.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux à venir dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire