Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizon est tout simplement parfait en cette période difficile pour de nombreuses personnes. Les activités dans le jeu sont très nombreuses et les développeurs n’hésitent pas à corriger les nombreux bugs présents dans le jeu avec de nouvelles mises à jour.

Lors de sa sortie officielle, Animal Crossing New Horizon fut un véritable carton en termes de ventes. Comme tous les jeux, lors de sa sortie, Animal Crossing New Horizon avait des bugs au niveau du gameplay. Les développeurs du jeu n’ont vraiment pas perdu de temps pour faire des mises à jour du jeu. C’est encore le cas aujourd’hui avec une nouvelle mise à jour 1.1.3 qui corrige le souci du fait que les ballons volants, ne voler pas forcément correctement dans certaines conditions. Il y a eu aussi hier la mise à jour 1.1.2 dont voici les nombreux correctifs ajoutés dans Animal Crossing New Horizon.

Animal Crossing New Horizon mise à jour

  • Correction d’un problème où un animal que vous avez invité à déménager d’une autre île ne se déplace pas réellement, laissant la parcelle de terrain allouée vendue et inoccupée.
  • Une correction d’un problème où une demande de Tom Nook pour que le joueur trouve un terrain pour de nouveaux résidents disparaissait.
  • Correction d’un problème où, après la suppression d’un résident, il devient impossible de déplacer sa maison et/ou d’autres structures.
  •  La correction d’un problème où des Miles Nook et des Clochettes sont soustraits lorsque vous utilisez des Tickets Nook Miles pour aller sur un Île Mystère et acheter un article de Rodrigue.
  • Ainsi que quelques autres peaufinages

De nombreux correctifs, qui rendent le jeu encore plus appréciable. En attendant le 12 Avril pour l’événement final de pâque, nous vous conseillons de retourner sur le jeu pour pouvoir obtenir le maximum d’œuf de pâque.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire