Animal Crossing: New Horizons

Il est enfin sorti ! Animal Crossing New Horizon pointe enfin le bout de son nez. Le jeu est sorti officiellement aujourd’hui sur la Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Pour ceux et celle qui sont parvenus à obtenir le précieux sésame, découvrons un petit guide qui permet de débloquer la boutique de vêtement.  

Dans Animal Crossing New Horizon, il existe une multitude de choix au niveau de la personnalisation de votre personnage. C’est l’un des points fort de ce tout nouveau Animal Crossing. Il est possible d’avoir de nouvelles options et pour cela, il suffit de débloquer les sœurs Able. Les sœurs Able sont indispensables pour personnaliser encore plus votre personnage. Leur talent de couturières vont donner à votre personnage un look inégalé !

Pour débloquer la boutique de vêtements, il va falloir être armé de patience même si cela se fait tout de même assez vite. Il faut savoir que pour débloquer la boutique, il va falloir que Mabel visite votre île non pas une fois ni deux fois mais bel et bien trois fois ! Le petit hic est comme tout PNJ présent dans le jeu, la visite de votre île est aléatoire. Une petite dose de chance sera donc la bienvenue pour accueillir Mabel trois fois.

Animal Crossing New Horizon boutique

Lors de sa troisième arrivée sur l’île, Mabel va installer son stand comme pour les deux premières fois. Seulement, lorsque vous irez lui parler à la fin de sa troisième visite, celle-ci vous demandera qu’elle souhaite installer une boutique permanente sur l’île.

A vous ensuite de choisir le terrain et la construction commencera. La construction de la boutique de vêtements prendra une journée. Il va donc falloir attente le lendemain pour voir la boutique des sœurs ouverte. Il vous faut également parler à Sable tous les jours, cela est essentielle !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

, , , , , ,

Laisser un commentaire