Animal Crossing New Horizon glitch

Les roses dorées sont très recherchées par les joueurs dans Animal Crossing New Horizon. Il n’est pas si simple d’en obtenir et nous allons découvrir ensemble le bon procédé pour obtenir les roses dorées. Découvrons cela tout de suite ensemble.

Il n’est pas simple d’obtenir les précieuses roses dorées dans Animal Crossing New Horizon. Ce sont pour beaucoup, les plus belles fleurs présentent actuellement dans le jeu. Nous allons vous donner le procédé pour obtenir celles-ci. Les roses dorées sont très utiles pour votre île. Celle-ci paraîtra encore plus belle qu’avant et cela donne un petit côté de réussite auprès de nombreux joueurs … Ce n’est pas simple d’en avoir !

Roses dorées Animal Crossing

Tout d’abord avant de commencer, vous devez avoir l’arrosoir doré dans votre inventaire. Pour obtenir celui-ci pour rappel, il vous faut aller voir Marie pour que votre île est obtenu cinq étoiles. Une fois vos cinq étoiles obtenues, Marie vous donnera une pépite d’or pour avoir l’arrosoir doré. La seconde étape consiste à planter des plans rapprochés de roses rouges pour récolter des noires. Vous suivez toujours ? Les roses noires permettent d’obtenir les roses dorées, seulement les roses noires !

Les plantes noires dans votre inventaire, il suffit de les planter comme vous l’aviez fait pour les roses rouges, c’est le même principe pour l’obtention des roses dorées. Une fois cela fait, arrosez vos jolies roses dorées avec l’arrosoir dorée que vous venez de confectionner. Il vous reste plus qu’à espérer avoir de jolies roses dorées. La revente de roses dorées est très intéressante, puisque les roses dorées valent 1000 clochettes pièces auprès de la boutique Nook. C’est donc une très jolie affaire.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

 

, , , , ,

Laisser un commentaire