Animal Crossing New Horizons

La murène ruban bleue est très recherchée dans Animal Crossing New Horizon. Que ce soit pour la vente auprès de la boutique Nook, mais aussi pour compléter la bébétopédie. Découvrons ensemble comment pêcher cette murène ruban bleue si rare et précieuse pour les joueurs.

La murène ruban bleue fait partie de la catégorie des poissons rares présents dans Animal Crossing New Horizon. Il ne sera pas simple de capturer ce poisson et il va falloir vous armez de patience pour l’obtenir, pour compléter votre précieuse bébétopédie. En fonction de votre hémisphère bien entendu, cela varie. Nous allons commencer par parler de l’hémisphère nord.

Murène ruban bleue

Pour l’hémisphère nord, il est déjà bon de savoir que la murène ruban bleue se pêche seulement pendant la période d’été. C’est-à-dire du mois de juin au mois d’octobre, cela donc laisse le temps de trouver ce poisson. Ils ne sont pas si simple à trouver, mais ils sont présents toute la journée dans l’océan. Il est possible de reconnaître les murènes, grâce à l’ombre du poisson qui est une ombre de taille très fine. Les murènes bleues se revendent 600 clochettes auprès de la boutique des frères Nook.

Pour l’hémisphère sud, la période va du mois de décembre au mois d’avril, il est donc impossible pour le moment d’obtenir les murènes rubans bleues pour l’hémisphère sud sauf si vous avancez le jeu … Sinon, rien ne change comparé à l’hémisphère nord. Nous vous conseillons tout de même, de vous rendre dans des îles mystères pour accroître les chances d’obtenir la murène ruban bleue. Nous vous souhaitons une bonne pêche pour cette fin de journée. N’hésitez pas à donner votre avis concernant la murène ruban bleue dans l’espace commentaire de l’article, situé juste en dessous de celui-ci.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire