Animal Crossing New Horizon – Comment avoir du muguet sur votre île ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Animal Crossing orEmbellir son île de fleurs dans Animal Crossing New Horizon est important pour avoir une île plutôt jolie. C’est bientôt le 1er Mai et le muguet sera donc présent. Cependant dans New Horizon c’est pas simple de l’obtenir. Découvrons cela ensemble.

Le muguet est l’une des plantes les plus rares dans Animal Crossing New Horizon. L’avoir sur son île n’est pas une chose si simple que cela, bien au contraire. Différentes étapes sont nécessaires pour voir du muguet sur votre île. Tout ceux et celles qui pensent l’acheter à un moment donné dans le jeu, cela est impossible, le muguet ne s’achète pas à la boutique. Pour commencer, il faut avoir la réputation de votre île au maximum. Avoir son île avec une réputation au maximum prend tout de même un petit peu de temps.

Animal Crossing New Horizon muguet

Le niveau de réputation maximum s’obtient en nettoyant votre île au maximum, en enlevant les mauvaises herbes pour commencer. Il faut également avoir un nombre d’arbre approprié et une décoration de qualité sur votre île. Remplir ces trois critères prendront déjà un certain temps … La patience est de mise !

Marie va vous offrir le précieux arrosoir doré lorsque vous aurez réussi à atteindre le niveau maximum en étoile de réputation sur votre île. Une fois ce niveau cinq atteint, direction les falaises de votre île. En effet, le muguet apparaît sur les falaises principalement. Impossible de cueillir le muguet ni de le détruire ! Celui-ci résiste à toutes les saisons.

Les muguets apparaissent environs tous les 6 jours et à la revente, le muguet ne vaut vraiment pas grand-chose. 222 clochettes dans la boutique de Méli et Mélo. Nous vous conseillons de les garder précieusement pour montrer aux différents visiteurs de votre île, que la réputation de votre île est au maximum … Classe non ?

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

2BAD GAMES - On interview Tony DE LUCIA, le fondateur du studio indépendant

Chez GeekNPlay, on aime jouer aux gros jeux AAA, mais pas seulement ! En effet, on aime apporter notre soutien aux développeurs indépendants comme 2BAD GAMES qui nous avait ravi avec 2URVIVE (voir notre test). Aujourd’hui, la société s’apprête à sortir BRUTAL RAGE sur Xbox One et pour célébrer cela, […]