Ancestors : The Humankind – Une nouvelle vidéo

Thegame344

Ancestors : The Humankind se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle vidéo. Le jeu de Panache Digital Games et Private Division sortira fin Août pour les joueurs PC et plus tard pour la Playstation 4 et la Xbox One.

Voici un jeu qui devrait faire du bruit dès sa sortie. Ancestors : The Humankind va sortir le 27 Aout 2019 sur PC et au mois de Décembre pour les possesseurs de la PS4 et de la Xbox One. Une nouvelle vidéo vient de paraître pour le jeu. Dans celle-ci les mécaniques du jeu sont montrées ainsi que les récompenses possibles pour le joueur qui fera preuve de curiosité et surtout d’ingéniosité. Tout cela s’annonce donc fort alléchant.

Dans la nouvelle vidéo du jeu, on comprend que l’on peut être à la fois le chasseur mais également la proie. A vous dans le jeu d’écrire votre propre histoire. C’est à dire, pas de scénario bien précis et bien écris, c’est à vous seul de choisir votre aventure. Votre arbre de compétence est sous forme de développement neuronal. En fonction de votre façon de jouer, des compétences plus ou mois spécifiques seront disponibles.

Ancestors The Humankind PC

Un menu spécifique sera également de la partie. Un mode futur qui vous permettra de faire un bond de 15 ans et permettre de voir votre enfant devenir un adulte, et vous voir dans un état plus âgé. Pour passer à l’évolution de votre singe, il va falloir terminer entièrement l’arbre des compétences. Il vous sera également possible, de vous mesurez à la science. Serez vous capable d’aller plus vite que la science ?

Graphiquement le jeu est magnifique et l’idée de prendre la place de nos ancêtres est très intéressante. A vous d’écrire votre propre histoire et de faire les choix judicieux selon les situations. Nous vous laissons avec la vidéo pour de plus amples détails. Pour rappel, Ancestors : The Humankind sort le 27 Août sur PC et au mois de Décembre sur PS4 et Xbox One.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - EA veut s'investir davantage

Il semblerait que la Nintendo Switch continue d’attirer les développeurs. EA déjà présent avec FIFA semble vouloir sortir de nouveaux jeux sur la console de Nintendo. Laura Miele, directrice des studios EA s’exprime à ce sujet. FIFA est l’un des seuls jeux d’EA présent sur la console de Nintendo. EA […]
Nintendo Switch EA
fringilla Aliquam dolor. Praesent luctus elit. ut mi,