Among Us – Un bonus exclusif aux versions physiques du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Among Us

Vous le savez si vous nous suivez, Maximum Games, Innersloth, Dual Wield Studio et Just For Games ont récemment annoncé que les éditions collector d’Among Us sortiraient en Europe au début de l’année prochaine sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One / Series X et Nintendo Switch. Hé bien, sachez aujourd’hui que les éditions physiques d’Among Us contiendront également un bonus non annoncé jusqu’ici. A savoir, le Cosmicube Innersloth. Mais qu’est ce que c’est donc que le Cosmicube Innersloth me direz-vous. Geeknplay vous dit tout !

Récemment annoncés aux cotés de l’arrivée de la fonctionnalité des « rôles » dans le jeu, les Cosmicubes permettent de débloquer de nouveaux skins pour votre avatar. A vous de personnaliser votre personnage comme vous le souhaitez à l’aide de chapeaux, visières voir même des animaux de compagnie !

Un bonus exclusif au version physique d’Among Us.

Le Cosmicube Innersloth, quant à lui, est un bonus contenant des accessoires cosmétiques issus des prototypes réalisés par l’équipe de développeurs. Des skins inédits qui n’ont jamais été publié in-game. Ce Cube est donc une véritable entrée sur les secrets de l’équipe Innersloth ! Tout ceci devrait vous inciter à vous procurer le jeu en version boite.
Pour rappel, Among Us était sorti en catimini en 2018 mais a eu droit à un véritable coup de projecteur lorsque des streamers du monde entier se sont mis à diffuser leurs parties. Ainsi, nous avons assisté à une véritable renaissance. Avec un principe qui rappelle le jeu de carte « Les Loups-Garous de Thiercelleux » ce jeu minimaliste permet de s’amuser, si possible entre amis, lors de session de jeu courte.

Jouez avec 4-10 joueurs en ligne ou via Wi-Fi local et préparez votre vaisseau au décollage, mais ouvrez l’œil (et le bon) car au moins un de vos coéquipiers est en fait un imposteur farouchement déterminé à vous mettre des bâtons dans les roues et à massacrer tout le monde !

Pour découvrir les coffrets collectors du jeu prévu au printemps, il suffit de vous rendre à cette page. L’édition Crewmate du jeu sera disponible dès le 14 décembre sur votre console préférée. Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Enfin, pour suivre l’actualité d’Among Us, c’est ici que ça se passe.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire