Among Us – Plus de 3 millions de copies vendues sur la Nintendo Switch

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Among Us

C’est un jeu incontournable aujourd’hui. Among Us est un véritable carton dans le monde entier et sur l’ensemble des consoles. C’est le cas également sur la Nintendo Switch. Ce ne sont pas moins de 3 millions de copies vendues sur les consoles de Nintendo … Rien que cela !

Les chiffres continuent d’être très bon du côté d’Among Us même si moins de joueurs sont présents sur le jeu ces derniers mois. Après sa sortie fulgurante sur Steam le jeu s’est également invité sur Mobile mais aussi sur la Nintendo Switch. Disponible depuis peu sur les consoles de Nintendo, le jeu s’est offert la place du jeu le plus téléchargé sur les consoles de Nintendo. 3,2 millions de copies vendues pour être précis. Ce n’est donc pas rien et cela devrait continuer encore quelques mois avant une possible baisse dans le courant de cette année 2021.

Cependant, du nouveau contenus va arriver sur le jeu durant cette année. Le jeu va également sortir sur les consoles Xbox et nul doute que de nouveaux joueurs mais aussi de nouveaux records seront certainement au rendez-vous. Pas d’informations concernant une possible sortie sur les consoles de PlayStation même si cela ne devrait pas tarder normalement. Nous vous laissons désormais avec le trailer paru pour sa sortie sur les consoles de Nintendo. Un petit résumé du jeu également pour ceux et celles qui n’auraient pas entendu parler du jeu … Vraiment ?

Among Us

Among Us ça consiste en quoi ?

Le jeu se déroule dans un vaisseau spatial qui contient un équipage de maximum 10 personnes et de minimum 4 personnes pour commencer la partie.

Il y a deux types de rôle dans ce jeu :

  • Les imposteurs (au nombre 1 à 3) sont les ennemis et doivent tuer tous les joueurs sans se faire repérer ; l’imposteur peut aussi saboter les tâches des joueurs et se cacher dans les canalisations.

  • Les crewmates sont les innocents dont le but est de réaliser des tâches sur la carte mais également de trouver un corps lors de potentiels meurtres.

Trailer de lancement du jeu sur les consoles de Nintendo

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 61 : Rose fait un malaise ? Deux nouvelles femmes au sein de l'institut.

Dans l’épisode précédent de la série Ici tout commence, nous avons vu Claire qui semble couvrir son fils. Elle a brulé la casquette de la personne qui a causé l’explosion au sein de l’institut. C’était certainement la casquette de son fils. Théo se méfie de son père qui semble vouloir […]
Ici tout commence