Cette semaine l’Epic Games Store nous propose encore une fois deux titres diamétralement opposé. SI vous cherchez une aventure tout en couleur à partager avec vos enfants, ne restez pas là ! Cliquez directement sur ce lien afin que l’on vous parle de Riverbond. Par contre, si vous êtes majeure et souhaiter frissonner devant votre PC, restez avec nous, Geeknplay va vous présenter Amnesia : Rebirth développé et édité par Frictional Games

Pour la petite histoire, Amnesia : Rebirth et sa caligraphie digne du black metal est un jeu vidéo d’horreur psychologique sorti le 20 octobre 2020. Il fait suite à Amnesia ; The Dark Descent, un titre sorti en 2010. Vous allez incarnez ici une dessinatrice technique qui part en expédition archéologique en Algérie. Hélas, vous vous réservez dans le Sahara et ne savez pas ce qui s’est passé. Où sont les autres ?

Amnesia : Rebirth vous propose une de vivre une histoire glaçante.

Le studio suédois Frictional Games vous propose un « voyage déchirant à travers la désolation et le désespoir. Oserez-vous explorez les limites de la résilience humaine » ?
« Ne laissez pas échapper le moindre souffle. La créature est tout près. Son unique but : se nourrir de votre peur. Vous êtes donc là, accroupi dans le noir, à essayer de contenir votre peur, à essayer de taire ce qui est en vous. »
« Le temps est contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la à travers sa terreur et sa douleur. Vous devrez lutter dans la traversée d’un paysage désolé tout en affrontant vos propres espoirs, peurs et regrets amers. Malgré cela, il vous faudra continuer, pas à pas, en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout. »

Si vous aimez les jeux vidéos qui se rapproche plus d’une expérience vidéoludique interactive plutôt que d’un jeu d’action, Amnesia : Rebirth pourrait vous satisfaire. Essayez-le ! C’est gratuit jusqu’au jeudi 28 avril 2022 17h ! Une fois acquis dans votre ludothèque, il vous appartient à vie. C’est ici que ça se passe. On attend vos retours ou vos éventuelles questions. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
A noter que le titre est également disponible sur PlayStation 4.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire