Amazon Prime – Twitch Prime devient Prime Gaming

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Avec Prime Gaming, les abonnés Prime bénéficient désormais du service complet d’Amazon. Le géant américain a en effet annoncé que son offre payante regroupe désormais Amazon Games, Prime Video, Amazon Music et Prime Reading.

Avec le lancement de Prime Gaming, les membres Amazon Prime peuvent désormais profiter d’une grande quantité de contenus « gratuits » et exclusifs pour leurs jeux préférés et ce, chaque mois. Dès maintenant, les membres Prime peuvent réclamer du nouveau contenu en jeu pour Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Apex Legends, League of Legends, et sur plus de 20 autres jeux populaires sur PC, consoles et mobiles. De plus, ils peuvent également réclamer gratuitement chaque mois une collection de jeux PC qui leur appartiendra pour toujours. Ce mois-ci, plus de 20 jeux gratuits sont disponibles avec Prime, avec notamment les classiques jeux d’arcade de SNK avec l’édition SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION, METAL SLUG 2, et le jeu de combat rétro Treachery in Beatdown City.

Amazon a lancé les premiers bonus sur des jeux vidéo en 2016 sous le nom de Twitch Prime. Aujourd’hui, Prime Gaming apporte plus de nouveaux contenus pour plus de jeux, plus de jeux gratuits, et un abonnement mensuel à une chaîne Twitch.

Prime Gaming est inclus dans les abonnements Prime et Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. Les membres Prime peuvent commencer à bénéficier de leurs avantages dès aujourd’hui.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fall Guys - Déjà plus de 2 millions de joueurs

Fall Guys est le jeu de ce début du mois d’août. Le jeu est un véritable  carton depuis sa sortie officielle. Des chiffres impressionnant du jeu sont parues récemment. Fall Guys, le jeu de chez Mediatonic est de Devolver Digital est un véritable carton depuis sa sortie le 4 août […]
Fall Guys: Ultimate Knockout