Aluna : Sentinel of the Shards

Digiart Interactive et N-Fusion Interactive viennent d’annoncer la sortie de leur jeu Aluna : Sentinel of the Shards le 26 mai sur PC et Nintendo Switch, qui devrait être suivis par des versions PlayStation 4 et Xbox One très prochainement. 

Aluna : Sentinel of the Shards est basé sur la bande dessinée The World of Aluna, imaginée par Paula Garces, l’actrice qui joue le crush d’Harold dans la série de films Harold & Kumar et Antonio Hernandez. Leur histoire suit les péripéties d’Aluna, une guerrière née de l’union d’un conquistador espagnol et de Pachamama, la déesse sud-américaine de la nature. Élevée en Espagne au 16e siècle, Aluna décide de fuir vers le Nouveau Monde et découvre qu’il s’agit en réalité de sa terre natale. Ce personnage a été voulu par les auteurs en réponse au manque de représentativité des superhéros hispaniques et féminins dans l’industrie du divertissement et la pop culture en général. 

Dans le jeu, vous incarnerez donc cette héroïne dans une quête à travers la mythologie méso-américaine tandis qu’elle cherchera à restaurer l’amulette confiée par sa mère… et ainsi accomplir son destin. S’inspirant de l’univers incaAluna: Sentinel of the Shards regorge de dieux et de créatures mythologiques, mais aussi de contes et légendes qui étaient l’épine dorsale de la culture colombienne du 16e siècle. Partez explorer un sanctuaire caché dans des falaises maritimes, enfoncez-vous dans la jungle luxuriante du Nouveau Monde et atteignez enfin le temple de Nagaric dans les canyons volcaniques.

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu Aluna: Sentinel of the Shards à votre liste de souhaits sur Steam. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire