Almighty : Kill your Gods – L’early access est disponible

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Almighty: Kill Your Gods

Le RPG d’action à la troisième personne Almighty : Kill Your Gods est lancé aujourd’hui sur Steam en Early Access pour PC.

Rejoignez vos amis dans une expérience multijoueur transparente et déchirez les démons.K Mais aussi les dieux et les monstres en tant que guerrier magique. Dans Almighty : Kill Your Gods, vous incarnez un Alpha. C’est un guerrier magique imprégné du pouvoir de vos ancêtres, qui renaît pour défendre sa tribu contre la tyrannie et l’oppression des Dieux Anciens. Les Alphas peuvent se battre seuls ou en équipe et en meute. Et ce, pour chasser et abattre les différents êtres démoniaques et puissants qui parcourent et menacent leur monde. Les guerriers alpha peuvent fabriquer et équiper un large éventail de gantelets et de pierres de pouvoir. Leur conférant ainsi des pouvoirs magiques qu’ils peuvent ensuite utiliser pour exploiter les faiblesses de l’ennemi.

En tant qu’Alpha, vous êtes également très bien équipé pour le combat. Tirez des éclairs de glace, activez des boucliers ou projetez des flux d’énergie curative pour aider vos alliés blessés. Vous pouvez aussi prendre l’action à bras le corps en déchaînant la force brute de vos poings de métal. Ou encore activer des amulettes magiques et invoquer de puissants sorts pour vaincre les monstres géants qui envahissent vos terres. Rassemblez des ressources, généralement les parties que vous arrachez à vos ennemis géants. Pour construire et améliorer des tours défensives, des fermes et d’autres bâtiments qui stimuleront l’économie locale. Et ramèneront l’équilibre dans les tribus ravagées.

Les environnements dynamiques du bac à sable signifient que chaque jeu sera différent. Des béhémoths, des dieux et des monstres parcourent les îles. Chacun ayant son propre comportement. Mettez ces géants en colère et observez les réactions violentes de l’île au fur et à mesure que les choses s’aggravent pour un jeu émergent et non dirigé. Almighty : Kill Your Gods est disponible dès aujourd’hui sur Steam en Early Access pour PC, sera lancé à l’automne. Le jeu sera également lancé sur consoles, plus de détails seront révélés plus tard dans l’année. Qu’en pensez-vous? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire