Alliance of the Sacred Suns – Devenir empereur interstellaire, ça vous tente ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Alliance of the Sacred Suns

Vous avez toujours rêvé d’être le maître du monde ? Nous aussi. C’est pourquoi nous souhaitons vous parler aujourd’hui d’Alliance of the Sacred Suns. En effet, le jeu de KatHawk Studios et Hooded Horse, dont la sortie est prévue pour la fin d’année, vous place au sur le trône interstellaire d’un empire au bord de l’effondrement. Voici donc de quoi tarir votre soif de conquête, votre ambition débordante et votre attrait pour les lourdes responsabilités.

Explorez, exploitez et reignez

Tout d’abord, pour progressivement apprendre à unir les Grandes et Nobles Maisons, le jeu dispose désormais d’un nouveau didacticiel. Dans la continuité de celui-ci, la séquence de démarrage rapide permet aussi de découvrir progressivement toute l’étendue des fonctionnalités proposées. Enfin, l’encyclopédie remaniée contenant tout ce que le joueur doit savoir est désormais accessible dans le jeu.

Alliance of the Sacred Suns

Par la suite, une fois armé de toutes ces connaissances, la galaxie vous tend les bras. Le principe est simple, en tant qu’empereur vous serez amenés à intéragir avec de nombreux autres leaders dispersés à travers les étoiles. Seuls les choix judicieux vous préserveront de l’ire de vos homologues. Le gameplay passera inévitablement par des phases d’exploration durant lesquelles il faudra scanner de nouveaux systèmes. Ensuite, viendra la phase de colonisation. Vous aurez plaisir à établir des avant-postes, à construire des forces militaires et commercer avec d’autres colonies. Tout ceci permettra de développer votre Grande Maison et son emprise sur le système conquis.

Alliance of the Sacred Suns : un titre ambitieux pour empereur ambitieux

Un large pan de la stratégie in-game concerne la gestion des autres Maisons. Chacune dispose de spécialités dont il faudra tirer parti pour maximiser leur valeur. Chaque action que vous entreprenez affecte directement vos relations avec les autres et la façon dont vous êtes perçu en tant que dirigeant. Qu’il s’agisse d’exécuter ceux qui vous défient ou de prononcer un discours qui repousse vos rivaux, chaque choix peut avoir des conséquences à long terme. Aussi, il sera nécessaire de bâtir des alliances. Vous souhaitez une économie forte ? Vous aurez besoin de mineurs éprouvés de la maison Ilioaia.Vous préférez la force militaire ? Vous aurez besoin de la Maison X de votre côté.

Alliance of the Sacred Suns

En dernier lieu, sachez que les points d’action dans Alliance of the Sacred Sun sont limités et varient d’un tour à l’autre. Vous pouvez presque tout faire. A titre d’exemple, vous pouvez envoyer des expéditions d’enquête pour en apprendre davantage sur les systèmes et planètes qui vous font de l’oeil. Participez ensuite aux enchères pour les ajouter à votre Empire. Toutefois, veillez à éviter la microgestion. Ici, vous ne créerez pas de files d’attente de construction, vous créez des projets. Qu’il s’agisse de coloniser une planète, d’organiser une célébration ou d’améliorer une région sur le plan logistique, vous désignerez un administrateur qui gagnera en pouvoir et en influence grâce à ce poste. Ceci déterminera le bon déroulement de votre projet !

Prêt à régner sur votre propre empire galactique ? La sortie d’Alliance of the Sacred Suns approche. Le jeu sera disponible sur PC via Steam et devrait rassasier les affâmés de conquête interstellaire. Venez dès à présent nous donner votre avis à propos de ce titre en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire