All On Board!

La plateforme VR “All On Board!” qui permet aux joueurs de créer, partager et jouer à des jeux de plateau avec des amis, créée par The Game Kitchen, vient d’ajouter un tout nouveau mode de jeu. Alors que la campagne Kickstarter entame ses dernières 48h, le studio a en effet annoncé de nouvelles fonctionnalités grâce au soutien de la communauté.

The Game Kitchen a récemment confirmé “Dungeon Master”, un mode qui ajoute aux joueurs la possibilité de diriger des sessions de role-play avec des amis, tout comme la fonctionnalité “Stream On”, un outil qui permet d’installer et de gérer les positions de la caméra, pour pouvoir diffuser les sessions en direct.
Le studio connu pour l’excellent Blasphemous compte aussi sur sa communauté pour débloquer la boîte à outils pour jeux de guerre avec sa campagne Kickstarter. Cette boîte à outils permettra aux joueurs de lancer une campagne directement depuis le jeu, déterminer les règles du jeu de guerre, charger un terrain, choisir une armée et commencer à jouer immédiatement.

Par ailleurs, All On Board! a donné la liste des 12 jeux sous licence qui seront disponibles au lancement, dont la version VR de The Binding of Isaac: Four Soulde Edmund Mcmillen, et The Hungerpar Richard Garfield, le créateur de Magic: The Gathering, en plus de Black Rose Wars, Rallyman GT, Sword & Sorcery, Infinity Defiance, Istanbul, Escape The Dark Castle, SteamWatchers, Hamlet, Wild Assent, The Breach.

All On Board!

Les joueurs peuvent soutenir le projet à partir de 20$, donnant accès à la plateforme, des accessoires exclusifs et au rôle de backer sur le Discord officiel. En contribuant à hauteur de 40$, les joueurs auront accès au Backerpass Basic, pallier incluant trois jeux de plateau sous licence de leur choix. L’offre Early Bird étant épuisée, les backers de la campagne Kickstarter peuvent souscrire au pallier Complete qui leur donne accès à 12 jeux pour 90$ et trois copies de All on Board! en plus pour leurs amis.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire