All In Abyss Judge The Fake

Qui est friand de poker ? De la chance, du calcul, du bluff ? Si on ajoutait un peu de magie pour faire basculer la chance de notre côté ? All In Abyss: Judge The Fake nous présente le Texas Hold’em au pays des sorcières !! Faîtes vos paris pour arriver au sommet de la maison des sorcières.

Développé par WSS Playground et publié par Alliance Arts, le RPG All In Abyss: Judge The Fake a été révélé lors de l’INDIE Live Expo. La fusion entre la sorcellerie et le Poker Texas Hold’em arrive en 2024 sur PC via Steam. Cette aventure vous entraînera dans le quartier des jeux de hasard à la recherche d’indices pour révéler la vérité derrière les tours de cartes surnaturels des sorcières. Saurez-vous déjouer les plans de vos adversaires, élever la mise et tout rafler ?

All In Abyss: Judge The Fake, le nouveau défi

Asuha est le génie autoproclamé du jeu. Chinchirorin, Mahjong et Pachinko ne sont plus un défi pour elle. En cherchant un nouveau défi, elle tombe sur un quartier de jeu secret où de méchantes sorcières utilisent leurs pouvoirs pour faire pencher la balance en leur faveur. C’est dans un duel au Poker Texas Hold’em  qu’elle subit sa toute première défaite face à la main sans scrupule d’Uru Kanmino. Après avoir touché le fond, elle revient plus déterminée que jamais à atteindre le sommet de ce nouveau royaume.

Recherchez des indices dans le quartier des jeux de hasard pour découvrir la vérité derrière leurs astuces. Participez au Hold’em en tête-à-tête. Montez la mise en toute confiance grâce à un répertoire de compétences, d’aptitudes et d’objets spéciaux. Sachez quand les tenir et quand les plier grâce aux pouvoirs de vision spéciaux d’Asuha pour prendre le dessus. Évaluez les enjeux, faîtes monter les enchères, bluffez ou faites tapis lorsque vous avez la meilleure main. Renversez la situation et décrochez le jackpot ultime en révélant leur fraude et en remportant la victoire.

Pour rappel, All In Abyss : Judge The Fake arrive sur PC via Steam en 2024 (pas de date précise). Le jeu pourra être joué en anglais, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel et coréen. Voulez-vous dompter le hasard ? Dites-nous vos impressions dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire