Alien : Isolation – Le monstre fera son entrée sur la Switch en décembre !

DrFamikon

Feral Interactive libère le monstre : le jeu de survie Alien : Isolation sortira sur Nintendo Switch le 5 décembre 2019. Développé par Creative Assembly et édité par SEGA, ce titre, déjà disponible sur les autres supports a bénéficié d’un accueil plutôt chaleureux grâce à la tension permanente qui s’en dégage, son gameplay malin et la fidélité de son univers à l’oeuvre cinématographique originale de 1979.

Quinze ans après les événements du film de Ridley Scott, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda, qui cherche des réponses suite à la disparition de sa mère. Coincée dans l’immense station spatiale de Sevastopol avec quelques survivants, elle doit progresser dans l’ombre et utiliser tous les ressorts à sa disposition pour survivre à la menace qui rode aux alentours de son “tombeau”. Invisible et pourtant toujours présent, l’Alien est un chasseur hors-pair qui peut frapper n’importe où, n’importe quand…et surtout quand on s’y attend le moins.

Alien : Isolation sur Nintendo Switch propose un système de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son univers terrifiant, peu importe où ils jouent. Cette nouvelle version inclut l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour :

  • Corporate Lockdown
  • Trauma
  • Safe Heaven
  • Lost Contact
  • The Trigger

Alien : Isolation sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 5 décembre prochain. Mais n’oubliez pas que dans l’espace, personne ne vous entend crier !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Warhammer : Vermintide 2 - Gratuit sur Steam jusqu'au 24 novembre

Le développeur indépendant Fatshark vous propose de devenir un héros le temps d’un weekend. Du 21 novembre à 19h00 au 24 novembre à la même heure, Warhammer : Vermintide 2 deviendra gratuit sur Steam pour tout le monde. De plus, si un ami possède déjà le jeu et un DLC et […]
Warhammer : Vermintide 2
risus massa facilisis tempus mattis libero elementum ut