Alien : Isolation : Le cauchemar continue !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Initialement développé par Creative Assembly pour les versions PC, Xbox One et PlayStation 4, Alien : Isolation vient cette fois coloniser la Nintendo Switch. Et pour cette nouvelle version, le flambeau passe à Feral Interactive. Ce titre majeur a remporté de nombreuses récompenses et a bénéficié d’un accueil critique chaleureux grâce à la tension permanente qui s’en dégage, son gameplay malin et la fidélité de son univers à l’oeuvre cinématographique originale de 1979.

Alien : Isolation sur Nintendo Switch propose un système de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son univers terrifiant, peu importe où ils jouent. La version Switch inclut l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour. Le prochain cri que vous entendrez sera certainement le vôtre !

Découvrez le vrai sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival horror se déroulant dans une atmosphère d’épouvante et de danger constants. Quinze ans ont passé depuis les événements d’Alien. La fille d’Ellen Ripley, Amanda, en mission pour percer le mystère de la disparition de sa mère, s’embarque dans une lutte désespérée pour survivre.

Dans la peau d’Amanda, vous naviguerez dans un monde toujours plus angoissant tout en faisant face à une population paniquée et désœuvrée, ainsi qu’à un Alien imprévisible et sans pitié.

Sans moyens ni préparation, vous devez fouiller les alentours en quête de ressources, improviser des solutions et utilisez votre bon sens non seulement pour venir à bout de votre mission mais aussi pour rester en vie.

Alors si vous avez le cœur bien accroché, Alien : Isolation est LE jeu que vous devez faire en cette fin d’année. Le titre est désormais disponible sur la Nintendo Switch et peut donc vous suivre partout ! Fans de Ridley Scott et de la plus célèbre des franchises cinématographiques, n’oubliez pas que dans l’espace, personne ne vous entendra crier !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter World : Iceborne - La deuxième mise à jour est disponible !

Monster Hunter World : Iceborne a déjà connu une première mise à jour. Celle-ci était disponible en octobre et d’ailleurs pour se rafraîchir la mémoire, c’est juste là. Fort de ce succès, Capcom a décidé de surfer sur la vague et propose donc tout naturellement une deuxième mise à jour… […]