Le studio Nightmare a annoncé la sortie prochaine de Alice’s Warped Wonderland Recollection sur Nintendo Switch et PC. Le titre sera disponible sur l’eShop japonais dès le 25 Août pour une vingtaine d’euros. Par contre, aucune date d’annoncer pour la version PC. A noter que le titre sera traduit en Anglais.

Alice’s Warped Wonderland: REcollection est en fait une nouvelle version du titre Alice’s Warped Wonderland. Le jeu était jusqu’alors jouable sur les smartphones japonais. Avec ce titre vous découvrirez un jeu d’horreur et d’aventure à texte spécialement adapté pour le PC et la Nintendo Switch. Toutefois, ne vous attendez pas à des changements majeurs si vous connaissez le titre de base. Malgré tout, cette édition Recollection propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

  • Prise en charge complète de l’affichage en panoramique (adapter à partir de l’affichage de l’écran vertical d’origine).
  • Prise en charge de l’écran tactile pour la version Switch.
  • De subtils changements d’écriture par rapport au script original qui ne trahit en rien l’œuvre de base.
  • Musique de fond améliorée qui permet d’apprécier encore plus la qualité des mélodies originales.
  • Fonctions de saut de texte et de lecture automatique.
  • Une galerie présentant des images et des cinématiques.

Comme vous le constatez par rapport à la vidéo ci-dessus, le titre adapte librement le classique de Lewis Caroll à la sauce nippone. Certes, ce n’est pas la première fois, mais les plus curieux devraient surveiller la sortie de ce titre sur PC et les plus hardcore peuvent donc récupérer le titre sur l’eshop japonais dès le 25 aout. Aucune sortie française n’a été annoncée sur la machine hybride de Nintendo. Nous vous tiendrons au courant dès que possible. En attendant, on attend votre réaction par rapport à la vidéo de présentation ci-dessus. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire