Alex Kidd in Miracle World DX

 

Cette nuit a eu lieu l’IGN Summer of Gaming et celui-ci à réservé une surprise de taille avec le retour d’un classique de SEGA, j’ai nommé « Alex Kidd ».

Non Alex Kidd ne revient pas en format digital dans une compilation, mais celui-ci aura le droit a un remake de qualité nommé « Alex Kidd in Miracle World DX ».

En effet, lors de l‘IGN Summer of Gaming, Merge Games accompagné par Jankenteam a dévoilé le jeu Alex Kidd in Miracle World DX lors d’une courte vidéo permettant d’apprécier les graphismes, mais également le contenu supplémentaire !

Alors, c’est quoi, Alex Kidd in Miracle World DX ? Il s’agit d’un remake qui va tenter de remettre au gout du jour l’excellent Alex Kidd in Miracle World sortie en 1986 sur Master System et qui fut intégré par la suite dans la mémoire interne des Master System II !

Que propose le remake développé par Merge Games ? Des nouveaux niveaux, des modes inédits, de nouveaux boss, mais également un mode Rétro qui permettra de jouer à Alex Kidd avec la version Master System ! Est-ce qu’il sera possible de Switcher entre la version retro et la version remake durant une partie dans Alex Kidd in Miracle World DX ? A cette question, nous ne possédons pas encore de réponse.

Pour le reste, il va falloir patienter quelques temps, car Alex Kidd in Miracle World DX est attendu dans le courant de l’année 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 ou 5 et Xbox One ou Xbox Series X, ainsi que sur PC via Steam ! Vous l’avez sans doute remarqué, la firme n’a pas confirmer si le remake sortirait sur la génération actuelle de PlayStation et de Xbox ou si celui-ci débarquerait sur next-gen ! Il va falloir patienter avant d’en savoir plus.

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience le retour d’Alex Kidd et vous ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire