Alder’s Blood – Une sortie prévue pour le 6 Août

Partager sur les réseaux sociaux :


Alder’s Blood débarquera donc très prochainement sur la Nintendo Switch et sur PC via Steam. Une campagne Kickstarter pour obtenir le jeu le plus soigné possible et le plus complet va être mise en place. La satisfaction des joueurs avant tout !

Le 6 Août prochain, débutera la campagne de crowdfunding pour Alder’s Blood. Une campagne ou chacun va pouvoir donner ce qu’il veut, s’il a envie de donner bien entendu. Il semblerait que de très belle récompenses soit au rendez-vous, pour ceux qui donneront des sommes d’argent assez élevées. Alder’s Blood est un jeu ou différentes caractéristiques rentrent en compte tels que les combats furtifs et l’exploration.

Les combats furtifs seront basés principalement sur des embuscades contre les ennemis très puissants, inutile d’aller tenter une attaque direct. Soyez donc le plus malin possible durant ces phases de jeu. De nombreux ennemis ou plutôt créatures seront présentes dans Alder’s Blood comme des vampires, des loups-garous et bien d’autres. Chaque ennemi dispose de ses propres caractéristiques et pourra vous sentir à distance, vous entendre voir même vous pister.

Alder's Blood

Une chose primordiale dans le jeu est l’énergie. Attaquer, bouger et lancer des sorts va vous faire perdre de l’endurance. A vous donc, de gérer celle-ci de manière intelligente, sous peine de ne plus disposer d’énergie et de mourir dans d’atroces souffrances. Dans Alder’s Blood, Dieu vous à tourner le dos et il est capable de changer le temps et d’invoquer des monstres… L’ambiance sombre sera donc au rendez-vous et vous évoluerez dans une pénombre diabolique ou peu de gens aimeraient s’aventurer.

Il sera important également de gérer correctement votre camp. Cependant, les embuscades seront nombreuses, les monstres ne manqueront pas de venir vous déranger dur votre lieu de repos.

Alder’s Blood s’annonce fort intéressant de par son ambiance ténébreuse, sa mécanique de jeu et enfin, le stress qui sera au maximum durant toute votre aventure. Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire