Airoheart – L’aventure nous attend le 30 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Quel gamer ayant atteint la quarantaine ne s’envolerait pas de suite en voyage en esprit devant un screenshot de ce jeu ? Airoheart développé par Pixel Heart Studio et publié par SOEDESCO revient aux bases du jeu d’aventure. Nous avons là un Zelda-like à la réalisation fleurant bon les 16 bits et à la direction artistique inspirée des classiques du genre. “Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire…”. Et bien le nécessaire est là. 

Un open-world nommé Engard, des lieux emplis de magie, de sombres donjons, des boss, des quêtes, des énigmes… Le tout entièrement créé à la main. Comment ne pas avoir envie devant ce Airoheart ? Il est parfois bon de rester sur ses acquis et de ne pas toujours tendre vers l’originalité. The Legend of Zelda : A Link to the Past, Soleil, Secret of Mana, La légende de Thor… Si l’évocation de ces titres fait vibrer quelque chose en vous, alors lancez-vous sans crainte dans cette nouvelle aventure qui ne manquera pas de vous faire rêver.

Prévu pour le 30 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S, Airoheart aura également le droit à une édition physique distribuée par Just For Games. Un merveilleux voyage nous attend…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire