AI: The Somnium Files – La date de sortie dévoilée

AI : The Somnium Files

Spike Chunsoft donne des nouvelles du jeu AI : The Somnium Files attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

En effet, la société annonce qu’AI : The Somnium Files sera lancé sur PC le 17 septembre via Steam et le 20 septembre prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Si vous ne connaissez pas le titre ? Nous vous rappelons le synopsis de celui-ci :

AI: The Somnium Files est un jeu d’aventure policier se déroulant dans un futur proche de Tokyo, dans lequel vous incarnez Special Agent Kaname Date dans le cas d’un mystérieux tueur en série. Date doit enquêter sur les scènes de crime et sur les rêves à la recherche d’indices. Dans l’esprit de Kotaro Uchikoshi (directeur de la série Zero Escape), avec le design du personnage de Yusuke Kozaki (série No More Heroes, Fire Emblem), une aventure palpitante de néo-noir est sur le point de se dérouler.

Comme vous pouvez le voir, le jeu proposera un univers sombre avec des personnages haut en couleur, grâce au génie créatif de Yusuke Kozaki. En attendant, plus d’informations et pourquoi pas du gameplay, nous vous proposons de revoir le dernier trailer du jeu.

Chez GeekNPlay, on attend de pied ferme le titre pour vous proposer un test ! Et vous ? Etes-vous charmé par l’univers ou le gameplay de AI : The Somnium Files ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire