Agony – Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Bomboy

Vous souhaitez vous faire peur sur Nintendo Switch ? Alors, nous avons une bonne nouvelle, le titre Agony arrive à la fin octobre…Et nous ne savons pas si nous devons rire ou pleurer !

Vous ne connaissez pas Agony ? Voici un petit récapitulatif, le jeu développé par Madmind Studio et Forever Entertainment a bénéficié d’une campagne Kickstarter avant de sortir sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu fut annoncé comme un titre horrifique des plus violents où la censure ne serait pas de mises…Malheureusement, la censure est arrivée et le jeu est sorti dans une version édulcorée sur consoles et PC ! Est-ce grave ? Pas vraiment, si les joueurs n’ont pas pu bénéficier de l’œuvre en entier, c’est peut-être mieux…Pourquoi ? Car Agaony devait proposer une aventure mêlant des phases d’actions et des phases d’horreur narratives…A la sortie du jeu, les joueurs ont découvert un titre ou il n’y avait pas grands-choses à faire sauf errer en enfer !

Le résultat ne sait pas fait attendre et Agony a reçu des notes en dessous de la moyenne dans la plupart des rédactions (voir metacritic) et de nombreux joueurs considèrent le jeu comme l’un des pires titres de la décennie…Ne fuyez pas, d’autres joueurs ont appréciés Agony ! Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas…Alors, si le titre vous fait de l’œil et que vous souhaitez y jouer sur Nintendo Switch, il est bon de savoir que celui-ci sera disponible sur l’eShop pour halloween (31 octobre).

On espère pour les développeurs qu’ils arriveront à en vendre un peu, car le titre connait un flop monumental et ne c’est vendu qu’à 160.000 copies… De votre côté, avez-vous joué a Agony ? Avez-vous apprécié le titre ? Ou avez-vous agonisé devant ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Chez GeekNPlay, on ne pense pas faire de test dessus…Néanmoins, on vous prévient si nous changeons d’avis !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Munchkin: Quacked Quest - De nouvelles images dévoilées pour le dungeon crawler

Asmodee Digital communique autour de Munchkin: Quacked Quest et annonce une sortie simultané sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam durant le mois de novembre ! Si vous n’avez pas suivi le développement de Munchkin: Quacked Quest, vous vous demandez sans doute ce qu’il s’agit comme jeu ? […]
in at eget nec non risus. risus diam ut libero