Aggelos – Les versions Xbox One et PlayStation 4 arrivent

Partager sur les réseaux sociaux :


Après une sortie réussie sur PC et Nintendo Switch, l’action-RPG de PQube et de Storybird Games s’apprête enfin à poser le pied sur les consoles de Sony et de Microsoft.

Reporté à plusieurs reprises, le jeu d’aventure et d’action en 2D fortement inspiré de Wonder Boy va finalement voir le jour sur PlayStation 4 et Xbox One. L’information est arrivée par le compte Twitter de PQube Games et on sent déjà la nostalgie gagner les joueurs des années 80 et 90.

Avec ces décors en 16-bits et son influence japonaise, Aggelos plonge les joueurs dans une lutte colossale pour leur survie. Coincé dans une autre dimension, vous devez venir à bout des différents ennemis qui tenteront de vous barrer la route pour espérer en sortir vivant.

 Caractéristiques Principales :

  • Un vaste royaume à explorer : aventurez-vous dans les forêts, les mers, les grottes et les temples anciens tout en cherchant à découvrir les éléments magiques nécessaires pour sauver le monde de l’anéantissement total.
  • Une aventure classique non linéaire – Explorez un monde tentaculaire qui se révèle progressivement, à la manière de Metroidvania, à mesure que vous gagnez de nouvelles capacités et de nouveaux équipements.
  • Rencontres mortelles – Combattez des boss imposants et leurs serviteurs lors de quêtes périlleuses pendant la campagne principale et effectuez de petits boulots optionnels pour les habitants de Lumen.
  • Profondeur tactique – Débloquez des capacités magiques et des attaques de haut niveau en combinant ces immenses pouvoirs ensemble pour éliminer les ennemis en quelques secondes.
  • Sprite époustouflant – Oubliez l’art moderne déplacé : Aggelos propose des créations et des animations de personnage remarquables tout en restant fièrement et fidèlement au format 16 bits.
  • Bande-son inoubliable – Perdez-vous dans une bande-son d’inspiration rétro qui inonde le Royaume de Lumen de vie.

aggelos

Un jeu que nous conseillons à tous les fans de Zelda, Metroid ou encore Castlevania. Aggelos sortira donc le 12 juillet prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire