Aggelos – La version physique sortira le 20 septembre en Europe !

Partager sur les réseaux sociaux :


PQube vient d’annoncer que les versions physiques d’Aggelos sortiront le 20 septembre prochain en Europe. Le jeu très fortement inspiré par Wonder-boy est déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch en version dématérialisée.

Ce n’est plus qu’une question de temps avant de pouvoir tenir la jaquette d’Aggelos entre nos mains ! Si pour le moment, seuls les joueurs de Sony et de Nintendo pourront se procurer cette dernière, il y a fort à parier pour que les autres consoles bénéficient un jour ou l’autre du même traitement.

Le jeu d’aventure et d’action en 2D développé par Storybird Games est un très bel hommage aux jeux 16 bits des années 80 et 90 !

Faites un bond dans le temps et découvrez un nouveau RPG d’action envoûtant qui semble tout droit sorti de l’ère des jeux 16 bits, mais qui se joue comme une merveille des temps modernes ! Inspiré par des aventures non-linéaires et rétro du typique style japonais, Aggelos propulse les joueurs au milieu d’une lutte colossale pour la survie alors que des êtres d’une autre dimension menacent d’envahir le paisible Royaume de Lumen. Débordant de secrets et de quêtes annexes, et fier de son système de combat astucieux que n’importe quel jeu d’action 2D envierait, Aggelos est la parfaite combinaison d’un jeu au style rétro avec un gameplay résolument moderne.

Un vaste royaume à explorer

Voyagez à travers les forêts, les mers, les réseaux de grottes et les temples antiques tout en cherchant à découvrir les éléments magiques nécessaires pour sauver le monde de l’anéantissement total.

Une aventure classique non-linéaire

Explorez un monde tentaculaire qui se dévoile progressivement, à la manière des Metroidvania, à mesure que vous gagnez de nouvelles compétences et de l’équipement.

Rencontres mortelles

Combattez des boss gigantesques et leurs abominables sbires au cours de quêtes périlleuses et de petits boulots optionnels pour les habitants de Lumen.

Profondeur tactique

Débloquez des capacités magiques et des attaques de haut niveau, et combinez ces immenses pouvoirs pour éradiquer des écrans d’ennemis en quelques secondes.

Patte artistique éblouissante

Oubliez ce que vous saviez sur l’art moderne : Aggelos met en scène des personnages aux designs et aux animations incroyables tout en restant fièrement, et fidèlement, 16 bits d’un bout à l’autre.

Des pistes sonores mémorables

Laissez-vous porter par une bande-son résolument rétro qui fait battre le cœur du Royaume de Lumen.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un titre que les fans de Wonder Boy doivent impérativement essayer !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire