Age of Wonders: Planetfall – À la conquête de l’univers !

Planetfall_Base_PC_Facebook Release image

Le licence de jeu de stratégie Age of Wonders fait son grand retour avec un nouvel opus à rajouter à la série. Ainsi, Le jeu Age of Wonders : Planetfall, développé par Triumph Studios quittera pour l’occasion les rivages médiévaux-fantastiques pour nous transporter dans une aventure de science fiction spatiale !

Age of Wonders : Planetfall sort délibérément de ce à quoi nous a habitué la série. Profitant de ce nouvel opus, le jeu troque les dragons pour des vaisseaux spatiaux. Par la même occasion, vous partirez à la conquête de la galaxie au nom de votre faction parmi les six disponibles dans ce nouveau titre.

Gloire à l’empire galactique !

Vous voilà projeté dans l’infinité de l’espace et la multitude des possibilités qui s’offrent à vous. L’histoire de Age of Wonders : Planetfall commence il y a longtemps avec la Star Union, un vaste empire humain écrasant de son hégémonie toute la galaxie. L’empire humain prospérait sur tous les mondes connus et brillait par son avancement technologique et culturel.

Néanmoins, un cataclysme d’ampleur cosmique fit basculer cette société fleurissante dans le chaos. Brisant les fondations de cette vaste puissance, le cataclysme isola les humains partout dans la galaxie.

Désormais, des centaines d’années plus tard, alors que les rescapés du fléau commencent tout juste à récupérer de la dévastation qui les frappèrent, l’équilibre des puissances a changé. Ainsi, les siècles de séparation ont transformé les alliés d’autrefois en des puissances indépendantes qui cherchent désormais à imposer leurs vues au reste de l’univers.

Diplomacy_Kirko_Age of Wonders
La manière d’approcher de nouvelles factions vous appartient.

Nous venons en paix (ou pas).

Dans Age of Wonders : Planetfall, plusieurs scénarios solo et multijoueurs de 2 à 12 joueurs vous seront proposés. Il sera possible pour vous de partir à la conquête des planètes dans une expérience interactive totalement personnalisable.

Tout d’abord, vous devrez en plus du choix de votre faction, choisir un commandant. Ce dernier pourra arborer de multiples traits de personnalités ainsi que des particularités technologiques et idéologiques qui lui sont propres.

Chacun de vos choix de personnalisation modifieront votre expérience de jeu. Que ce soit à la tête des cyborgs-zombies d’Assembly, des Amazones bio-ingénieurs chevauchant des dinosaures génétiquement modifiés, ou bien les Vanguard incarnant les vestiges de l’ancien empire, vous êtes invités à façonner l’histoire et la galaxie à votre image. Si vous êtes fan de Space Opera et de séries tel que le désormais classique Mass Effect, vous apprécierez certainement cette expérience de stratégie spatial proposée par Age of Wonders : Planetfall !

Age Wonders : Planetfall, sortira le 6 août 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est encore disponible à la précommande. L’édition Day One du jeu contiendra un pack cosmétique, Paragon Noble, pour ceux désireux d’écumer l’espace avec classe. Pour plus d’informations sur le jeu n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connecté pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Age of Wonders : Planetfall bande annonce histoire et pré-commande

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire