Age of Water

Il y a à peine 15 jours, nous vous annoncions la sortie en ligne d’Age of Water pour le 18 avril sur PC. Vous informant au passage que le prologue du jeu, baptisé Age of Water: The First Voyage, était désormais accessible gratuitement sur Steam. Aujourd’hui, Gaijin Entertainment nous apprend également que le titre serait disponible sur PlayStation et Xbox à la mi-avril. De quoi consoler les consoleux ! Petit retour sur ce titre qui s’annonce sympathique.

Gaijin Entertainment et Three Whales Studio annoncent que le jeu d’aventure en ligne Age of Water sortira sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 18 avril, simultanément au début annoncé précédemment de l’accès anticipé sur Steam. Les versions d’Age of Water sur différentes plates-formes sont identiques et la version PC prend entièrement en charge les contrôleurs de console.

Age of Water, c’est quoi?

Pour rappel, Age of Water se déroule sur une Terre post-apocalyptique entièrement recouverte d’eau. Le joueur incarne un capitaine qui navigue en eaux troubles à travers les tempêtes. Vous devrez également combattre et fait du commerce, mais aussi capturer les bateaux et navires d’autres personnes. Vous pourrez également construire le votre et extraire les ressources du fond de l’océan.
Si le titre s’apprécie en solo, c’est surtout en PvP que le titre prend toute sa dimension, même si le multijoueur reste entièrement facultatif !

Les moussaillons devront donc attendre encore une quinzaine de jours pour prendre la mer sur PC ou sur Consoles. Ferez-vous partie des marins d’eau douce ?On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. 

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire