Age of Empire II et III – Le futur de la licence s’annonce radieux avec du contenus supplémentaires

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Tout va au mieux pour Relic Entertainment et sa licence bien connu qui est Age of Empire. Après l’annonce des dates du quatrième opus, c’est au tour des deux et trois de faire leur show.

Certaines licences sont devenus de tels classique que l’on se demande comment on jouait avant leur arrivée. Depuis 1997, la saga des Age of Empire a fait évoluer le jeu de rôle stratégique (STR). Bien lancé par la série des Warcraft, vous pouvez dans AoE régner avec plusieurs nations, vaincre par la diplomatie ou encore instaurer la terreur avec la guerre. Et le jeu a parcouru bien du chemin depuis ! Mais il est intéressant de voir que les fans gardent leur préférences. Et pour les récompenser, Relic Entertainment, prévoit la sortie de deux gros DLC pour ses jeux 2 et 3.

Une seconde extension pour Age of Empires 2

Connu sous le nom de Age of Empire 2 : Definitive Edition, l’opus s’offre une nouvelle mise à jour. Il sera possible de retrouver l’extension Dawn of the Dukes dès cet été. Au programme, vous pourrez compter sur de nouvelles campagnes mais également au moins une nouvelle civilisation. Pour cette extension, les campagnes seront focalisées sur des histoires de l’Europe de l’Est. Vos souvenirs d’histoires sont encore à jour ? De plus, un nouveau mode arrivera plus tard dans l’année. Celui-ci apporte la possibilité de jouer en coopération une sélection de missions et de batailles. Reste à voir si cette fonctionnalité sera une mise à jour pour tous ou un autre DLC.

Des civilisations en plus pour Age of Empire 3

Passons maintenant à son petit frère, Age of Empires 3 Definitive Edition. Les joueur de cette version auront quant à eux  le droit à la plus grande mise à jour du jeu axée sur la civilisation des États-Unis. Elle inclut un nouvel explorateur unique, une toute nouvelle ville natale, 9 nouvelles unités, un nouveau système de passage de niveau et bien plus. Cependant, elle ne sera accessible qu’aux joueurs les plus méritants ! En effet, vous pourrez la débloquer gratuitement en remplissant des défis pendant une durée limitée. Si d’aventure vous ne vous sentez pas prêt à répondre à ces quêtes, vous pourrez toujours choisir la voie du marchand et l’acheter sur Steam ou le Windows Store. Là encore, Relic Entertainment prévoit le futur du jeu avec cette fois ci de nouvelles civilisations, elles axée sur l’Afrique. De plus, la boite a annoncé travailler sur d’autres extensions …

Tout ceci vous donne l’eau à la bouche ? Rendez-vous le 13 avril pour le DLC de Age of Empire 3: Definitive Edition et restez connecté sur GeekNPlay pour en savoir plus sur les autres opus ! Si par hasard, vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à rejoindre nos réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Stars Wars Republic Commando - De sérieux soucis de framerate sur Nintendo Switch

Disponible depuis le 6 avril dernier sur la Nintendo Switch Stars Wars Republic Commando semble avoir de sérieux soucis sur cette dernière. D’importants soucis de framerate sont présents sur le jeu et Nintendo semble être au courant de cette situation. Seulement quelques jours après sa sortie sur la console de […]
Star Wars Republic Commando