Age of Darkness : Final Stand – Le nouveau jeu de stratégie de Team17 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Age of Darkness : Final Stand

Team17 vient de nous annoncer un partenariat avec PlaySide Studios pour son prochain titre de survie : Age of Darkness : Final Stand. 

Alors de qu’est-ce que Age of Darkness : Final Stand ? Il s’agit d’un jeu de survie dark fantasy qui sera bientôt en early access sur Steam. Ainsi on se retrouve plongé dans un monde enveloppé de brouillard et ravagé par un mal qui ne semble pas prendre fin. Il nous faudra donc se doter d’une stratégie sans faille. Mais aussi d’une exécution minutieuse si on ne veut pas périr rapidement pendant les assauts des cauchemars. Ainsi durant la journée il nous faut rassembler un maximum de ressource et renforcer nos défenses. Et ce tout en faisant du recrutement pour faire grossir nos rangs. Mais dès la tombée de la nuit les choses changent et les cauchemars arrivent en nombre. Ces derniers cherchent sans relâche un chemin à travers la carte de manière à renforcer ‘The Veil’, le voile, d’obscurité qui perturbe notre monde. 

Aussi, il est important de présenter les différentes caractéristiques de Age of Darkness : Final Stand. Déjà ce titre utilise une technologie développée en interne nommée SwarmTech. Celle-ci permet de rendre animé plus de 70 000 ennemis à l’écran à n’importe quel moment. Plus coté gameplay maintenant, Age of Darkness : Final Stand nous permet de gagner des bénédictions durant la Nuit de la mort. Il s’agit d’une affliction qui apparaît aléatoirement et qui modifie le jeu et du coup notre stratégie également. De plus, il faut bien entendu s’occuper de nos héros, car eux seuls peuvent s’élever contre les ténèbres sans peur. Il ne faudra bien sûr pas oublier d’entraîner notre armée. Ainsi nous pouvons configurer cette dernière avec un arbre de compétence dédié à chacune des classes du jeu. 

Age of Darkness : Final Stand sera lancé sur Steam en early access dès le 7 octobre ! Aussi, vous pouvez dès à présent mettre le jeu dans votre liste de souhaits sur Steam ! 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire