Vertigo Games a révélé aujourd’hui pendant le PS VR Spotlight, une nouvelle vidéo pour After The Fall, le FPS en VR qui sortira cet été sur l’Oculus Quest, le PlayStation VR et le PC VR. Les joueurs coopéreront ensemble dans ce jeu multijoueur et cross plateforme pour affronter les créatures hostiles qui errent dans ce monde gelé et dystopique.

After The Fall se déroule à Los Angeles dans une version alternative des années 80, durant laquelle l’utilisation de substances expérimentales pour donner aux humains plus de résistance face à la nouvelle âge de glace, a créé des morts vivants. Vingt ans plus tard, l’humanité réside désormais dans les souterrains et sa survie réside dans les Harvest Runners : des survivants assez courageux pour s’aventurer à la surface dans le but de récupérer des ressources vitales. Avec un gameplay en coopération jusqu’à 4 joueurs, il vous faudra unir vos forces avec d’autres survivants à travers les différentes plateformes VR. De plus, faites attention aux différents types de créatures tels que les brutes gigantesques qui pourront vous aplatir instantanément à l’aide d’un seul coup de poing gelé ou bien encore aux décapiteurs qui vous attraperont par la nuque pour vous soulever. Aucune mission ne sera identique et il vous sera demandé de travailler en équipe pour survivre au monde glacé et hostile d’After The Fall.

Caractéristiques principales :

  • Un jeu de tir multijoueur en VR épique : Seul ou à plusieurs, affrontez un monde en VR postapocalyptique infesté d’ennemis, par les créateurs d’Arizona Sunshine.

  • Gelé en enfer : Explorez et fouillez des ruines gelées et infestées d’ennemis pour assurer votre survie dans une version postapocalyptique du Los Angeles des années 80.

  • Des combats de boss légendaires : Affrontez des hordes innombrables, réveillez le tacticien qui sommeille en vous pour vaincre des ennemis spéciaux, et mettez votre vivacité à l’épreuve face à des boss impressionnants.

  • Développez votre style de combat : Profitez d’un vaste choix d’armes et de pouvoirs destructeurs, du contrôle de foule à la manipulation d’ennemis, à travers des mouvements réalistes.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire