AFK Arena – Ezio Auditore da Firenze fait le grand saut !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Lilith Games et Ubisoft ont annoncé ce week-end un nouveau partenariat qui donne la possibilité aux joueurs d’AFK Arena de contrôler Ezio Auditore da Firenze d’Assassin’s Creed. Ce dernier vient donc effectuer son célèbre saut de la foi sur le RPG fantastiques et est désormais disponible comme héros jouable pendant une durée limitée !

AFK Arena est un jeu mobile aux allures de RPG fantasy avec un style artistique unique, un lore très riche et la possibilité de construire un monde à son image. Ce free2play intègre également divers modes de jeu et un mécanisme facile d’accès mais qui possède une profondeur stratégique énorme pour que les joueurs de tous niveaux reviennent encore et encore. AFK Arena a célébré son premier anniversaire en juin de cette année et a été téléchargé plus de 40 millions de fois à ce jour. Le jeu a été nominé pour le Best of 2019 Users ‘Choice Best Game Award de Google Play et continue d’être un favori des fans de mobiles avec une assistance, un contenu et des mises à jour constants fournis par Lilith Games.

«Nous sommes ravis de voir l’audience principale d’AFK Arena continuer à exploser à travers le monde et nous sommes ravis d’ajouter Ezio d’Assassin’s Creed à notre gamme de héros à partir d’aujourd’hui», a commenté Xiao Dong, producteur d’AFK Arena, Lilith Games.

AFK Arena est disponible gratuitement sur App Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les utilisateurs d’Android.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - Officialise un Indie World demain à 18 heures

Vous attendez un nouveau Nintendo Direct ? Alors, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, cela ne sera pas encore le cas le 18 aout, car Nintendo proposera un Indie World ! Au programme, la firme annonce qu’il faudra être derrière son écran le 18 août à 18:00 pour suivre cette nouvelle […]
Indie World