Affogato – Testez dès maintenant la gestion d’un café particulier

Partager sur les réseaux sociaux :


Affogato

Nous parlions il y a peu de la sortie d’ Affogato prévue pour 2023. Ce RPG est à la fois gestion de café, jeu de carte et son système de Tower Defense inversé. Le jour est venu de l’essayer dans sa version Démo accessible sur Steam.

Le partenaire du développeur Befun Studio, Spiral Up Games annonce la sortie d’une démo de Affogato depuis la plateforme Steam. De quoi avoir un avant-goût de cette gestion d’un petit café particulier, tenu par une sorcière avant la sortie complète prévue en 2023. Les développeurs espèrent avoir de nombreux retours de la communauté afin d’améliorer de leur mieux leur JRPG qui combine plusieurs styles. Un environnement 3D avec des personnages 2D, la gestion d’un établissement et de ses clients avec un système de Card Battle dans une défense de tour inversé (vous êtes les attaquants).

Vous prendrez bien un Affogato avant de partir ?

Vous êtes dans la peau d’une sorcière appelée comme le dessert italien, Affogato. Elle gère son petit commerce, un café, dans la ville d’Arorua, et aspire à régler les démons intérieurs de ses clients. Il faudra ainsi porter une oreille attentive à chacun d’eux, développer ses affinités. Une fois dans l’esprit d’un client, c’est à vous d’avancer en temps réel dans des chemins semés d’embûches en utilisant des cartes. Le système combine diverses mécaniques de jeu de cartes. Trouvez comment utiliser au mieux les cartes de compétence et d’objet en temps réel.

Vous devez également monter les échelons des baristas professionnels. Pesez correctement les mots d’un client et déterminez quelle infusion est parfaite pour lui. Apportez un sourire avec chaque tasse que vous préparez ! Différents saveurs et mélanges auront des effets sur le dialogue du scénario.

Pour rappel, le jeu sortira courant 2023. La démo est jouable dès aujourd’hui en la téléchargeant depuis Steam. Faites-vous un avis et venez échanger avec nous en commentaire ? N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire