Le jeu de Stratégie au Tour par Tour Advance Wars 1+2 Re-boot camp commence à se préciser. Alors qu’il est prévu pour le printemps 2022, les dernières nouvelles annoncent maintenant début avril 2022.

Pour les fans de la GameBoy Advance, cette annonce est une très bonne nouvelle. Alors qu’il avait été reporté, il semblerait que l’on ai enfin un créneau plus précis de sa date de sortie. En effet, le journal anglais videogameschronicle a réussis à trouver l’information. Pour l’instant, tout porte à croire qu’Advance Wars 1+2 Re-boot camp sortira le 8 avril 2022.

Qui est derrière le remaster Advance Wars 1+2 Re-boot camp ?

La date semble plutôt officielle car d’après leur dire, l’information a été trouvé sur le Nintendo E-Shop directement. Pour ceux qui n’auraient pas suivi les infos sur ce remaster, Nintendo nous en a tout d’abord parlé une première fois en juin. Alors que ce dernier était prévu pour 3 décembre 2021, il a malheureusement été reporté et communiqué par un tweet de NintendoAmerica. Ces derniers se voulant toutefois rassurant et expliquez que ça ne serait que pour quelques mois.

Maintenant, la date semble fixée au 8 avril 2022. De plus, toujours d’après VideoGamesChronicle, nous aurions le droit au studio WayForward au commande. Ce dernier n’en est pas à son premier jeu pour Nintendo. De plus, le studio profitera de l’expérience d’Intelligent System, les développeurs originaux comme support. Enfin on aurait pu s’en douter car l’option était déjà presque présente à l’époque, mais Advance Wars: 1+2 Re-Boot Camp aura du multijoueur en ligne.

Désormais, il ne nous reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de Nintendo pour confirmer tout ça. Ensuite, rendez-vous le 8 avril afin de pouvoir reprendre le contrôle des généraux de Orange Star et leurs rivaux. Quel opus vous tente le plus, le premier ou celui contre Black Hole ? Comme toujours, on vous invite à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Discord.

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire