ADN

Toujours à l’affût des dernières nouveautés manga, avez-vous déjà repéré les prochaines sorties d’automne ? Il est évident que le nouveau manga Dandadan attire votre attention avec son histoire captivante et ses dessins remarquables. Pas d’inquiétude, l’anime sortira déjà en octobre 2024 ! Cependant, ADN, en partenariat avec MBS annonce la sortie en salles de DAN DA DAN: First Encounter pour début septembre.

DAN DA DAN: First Encounter au cinéma

Les fans pourront découvrir cet anime inédit avec du contenu exclusif les 7 et 8 septembre en France, Belgique et Luxembourg avec CGR Events, courant septembre dans plus de 20 pays européens avec POM Anime, et le 7 septembre dans les pays d’Afrique francophone avec Les Films 26.

Basée sur le célèbre manga de Yukinobu Tatsu, la série DAN DA DAN est une ode à la science-fiction et à l’horreur avec le charme d’une comédie romantique adolescente impitoyablement drôle. La série à venir est réalisée par Science SARU, le studio à l’origine de succès tels que DEVILMAN Crybaby, INU-OH, Scott Pilgrim Takes Off, et bien d’autres. La première mondiale de DAN DA DAN : First Encounter, dévoilera les trois premiers épisodes. Cet événement inclura également une interview exclusive avec Yukinobu Tatsu et Shihei Lin, respectivement auteur et éditeur du manga original, ainsi que Fuga Yamashiro, le réalisateur de l’anime, et Shion Wakayama et Natsuki Hanae, les acteurs prêtant leur voix aux personnages principaux Momo et Okarun.

Depuis sa publication en 2021 sur l’application Shonen Jump Plus, le manga DAN DA DAN de Yukinobu Tatsu a rapidement gagné en popularité, atteignant 370 millions de vues et suscitant une forte attente pour son adaptation animée. Les fans de la première heure découvriront avec joie ce nouveau shônen dès octobre 2024 sur ADN, disponible en version originale et en version française. Afin de garantir un doublage de qualité à sa communauté, ADN produira la version française.

Résumé de DAN DA DAN :

DAN DA DAN suit Momo, une lycéenne issue d’une famille de médiums, et son camarade de classe Okarun, un passionné d’occultisme. Les deux commencent à parler après que Momo ait sauvé Okarun de l’intimidation. Cependant, une dispute éclate entre eux : Momo croit aux fantômes mais nie l’existence des extraterrestres, tandis qu’Okarun croit aux extraterrestres mais nie l’existence des fantômes.

Pour convaincre l’autre de la véracité de leurs croyances respectives, Momo se rend dans un hôpital abandonné connu pour ses observations d’OVNI, et Okarun se rend dans un tunnel réputé hanté. Dans chacun de ces lieux, ils rencontrent une activité paranormale écrasante qui dépasse l’entendement. Au milieu de ces épreuves, Momo éveille son pouvoir caché et Okarun acquiert le pouvoir d’une malédiction pour défier les forces paranormales ! Leur amour prédestiné commence également !?

Alors, intrigué par DAN DA DAN ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire