ADN

La plateforme de VOD française ADN, spécialisée dans l’animation japonaise et européenne, vient de révéler son line-up du mois de mai 2024. Le programme, moins chargé qu’en avril, comprend tout de même des séries de qualité et une bonne dizaine de simulcasts.

ADN (pour Animation Digital Network), une des plus grosses plateformes de streaming française, vient de dévoiler son line-up de mai 2024. Et même si le catalogue semble moins fourni qu’en avril dernier, les fans d’animation (notamment japonaise) peuvent se réjouir. En effet, de gros titres sont à prévoir, qu’il s’agisse d’exclusivités à la demande ou de simulcasts. Attendez-vous à des diffusions en VOSTFR et en VF, ainsi qu’à des ajouts d’épisodes en VF auparavant inaccessible.

Le catalogue d’ADN s’enrichit considérablement

Sans s’éterniser dessus, sachez que les amateurs de simulcasts pourront retrouver chaque semaine un épisode de plusieurs séries phares. En effet, celles-ci incluent Détective Conan, RINKAI!, Urusei Yatsura, Girls Band Cry, HIGHSPEED Etoile, TONBO!, Jelliyfish Can’t Swim in the NightWhisper Me a Love Song, One Piece – Egghead et Run for Money. Tous les détails sont sur le planning ci-dessous.

ADN mai 2024 simulcasts

Pour commencer, les épisodes 256 à 267 de Boruto : Naruto Next Generations et 1046 à 1059 de One Piece seront disponibles en VF, respectivement les 15 et 30 mai. Mais dès le 7 mai, vous pourrez découvrir le film One Piece: GoldL’histoire se déroule à Grantesoro, véritable royaume du divertissement et casino ambulant. Les plus fortunés y affluent à la recherche de spectacles et de sensations fortes. Mais cette forteresse imprenable, gouvernée par l’Empereur d’or Gild Tesoro, cache une sombre réalité que ne tarderont pas à découvrir les Mugiwara.

L’anime The Big O débarque le 10 mai ! Paradigm City, une ville d’apparence désolée, est l’un des derniers vestiges d’une terrible tragédie survenue il y a 40 ans. Dans l’ombre de ce cataclysme oublié, ses habitants font appel à Roger Smith, négociateur professionnel, pour recoller les morceaux d’un passé effacé. Accompagné de sa fidèle assistante Dorothy et de son puissant mécha, Megadeus Big O, Roger s’aventure dans les dédales de cette ville amnésique, résolu à en percer les mystères.

Le retour de quelques vieux classiques

Tout le monde connaît Les Chevaliers du Zodiaque. Ainsi, Saint Seiya : Chapitre Hadès débarque le 16 mai. Après avoir vaincu Poséidon, les héros Seiya, Shiryû, Hyôga et Shun regagnent le Sanctuaire. Mais ils ne se doutent pas un seul instant de la menace à venir. Après un sommeil de 200 ans, Hadès, souverain des Enfers, proclame une nouvelle guerre sainte. Pour contrecarrer cette entreprise funeste, Shaka, Athéna et ses valeureux Chevaliers plongent dans les abysses du monde souterrain, où les 108 Spectres de la cohorte infernale les attendent.

Enfin, le shōjo Georgie arrive le 23 mai. L’histoire se passe en Australie au XIXème siècle. Recueillie par un fermier au grand cœur, Georgie s’épanouit dans un environnement empli d’amour avec ses deux frères, Arthur et Abel. Cependant, après le décès de celui qu’elle pensait être son père, sa belle-mère lui dévoile le secret de ses origines et la chasse du foyer. Déterminée à percer le mystère entourant sa naissance, la jeune fille entreprend un voyage vers l’Angleterre où de nombreux obstacles l’attendent.

ADN mai 2024 vod

Pour résumer, ne manquez pas toutes ces nouveautés en mai 2024. Tout un tas de séries en streaming et de simulcasts vous attendent sur le catalogue d’ADN ! Pour le découvrir, rendez-vous à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire