Crash Bandicoot 4 It's about Time

 

Crash Bandicoot est un jeu que l’on pensait mort et puis la trilogie Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy est sorti en 2017, suivi de Crash Team Racing: Nitro-Fueled en 2019 et enfin Crash Bandicoot 4: It’s About Time en 2020.

Quand de nombreux jeux sort c’est qu’il se vendent bien et Activision à bien compris que Crash Bandicoot est une figure iconique du jeu vidéo. Bien conscient de cela, Activision semble avoir validé un nouvel opus et l’indiscrétion nous vient de Charles Zembillas, un vétéran de l’industrie de l’animation connu pour avoir conçu les personnages des franchises Crash et Spyro qui vient de mettre un article sur son blog où l’on peut lire ceci :

“Bonjour les amis ! Je pensais partager quelques informations en rapport avec la franchise Crash Bandicoot. J’ai obtenu ceci d’une excellente source. Je suis au courant des progrès généraux depuis un moment maintenant. On me dit qu’un accord est conclu avec Activision et un autre poids lourd et qu’un nouveau projet Crash est en préparation. Je n’ai rien à voir avec ce qui se passe, mais je connais la personne derrière et c’est un vétéran talentueux à qui nous devons de nombreux projets de divertissement.

Lorsque j’aurai le feu vert pour divulguer plus d’informations, je le ferai. Ou vous pouvez en entendre parler dans un communiqué de presse au préalable. De toute façon, vous aimerez ce qui se passe.”

Des propos intéressants et l’on imagine bien que le prochain opus de la série Crash Bandicoot sera disponible sur les consoles de nouvelle génération a moins que l’accord conclu avec le poids lourd serait une exclusivité ? Des réponses qui trouveront des réponses dans les mois et années à venir.

De votre côté, aimez-vous la licence Crash Bandicoot malgré une difficulté élevée ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire