Activision – Six jeux fuitent sur internet (Call of Duty, Tony Hawk, Crash Bandicoot…)

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Activision

Depuis quelques temps, Activision est victime de nombreuses fuites sur les jeux en développement…Et cela ne semble pas s’arranger, car une rumeur annonce six nouveaux jeux !

Sur GeekNPlay, on évite toujours de parler de rumeur, sauf quand celle-ci semble intéressante et potentiellement réelle ! C’est le cas aujourd’hui, car la fuite nous vient tout droit de TheGamingRevolution via Twitter !

Vous ne connaissez pas ? Si c’est le cas, on vous explique qui est TheGamingRevolution ! La personne qui se cache derrière se pseudo travail certainement pour Activision et il avait dévoilé bien avant l’annonce officielle le Battle Royale Call of Duty : Warzone sur son compte…Après avoir fait fuiter des images et vidéos, le compte avait été suspendu temporairement de Twitter avant de revenir !

Depuis quelques jours, TheGamingRevolution refait parler de lui et partage un certain nombre de projets qu’il affirme être en développement chez l’éditeur !

En regardant le listing, on s’aperçoit vite que les projets annoncés pourraient intéresser de nombreux joueurs.

Jeux dévoilés par TheGamingRevolution :

 

  • Call of Duty 2020 (nom de code PROJECT : ZEUS)
  • Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered
  • Tony Hawk Pro Skater Remastered
  • Un jeu gratuit Call of Duty développé par Sledgehammer Games, sortie en 2021
  • Un jeu Crash en PvP
  • Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Remastered

D’après lui, la version remasterisée de Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex devrait être la prochaine grosse sortie de l’éditeur, ce qui devrait donc se faire dans les mois qui viennent !

Puis, TheGamingRevolution parle du jeu Crash en PvP qui ne serait qu’au début de son développement…On peut donc s’attendre à un jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series X ! A moins que celui-ci soit annulé (cela arrive fréquemment) !

Si vous êtes fans de Call of Duty, il semblerait qu’un jeu free to play développé par Sledgehammer Games sortirait sur consoles, PC et smartphone dans le courant de l’année 2021. De notre côté, nous penchons qu’il s’agira sans doute d’un jeu comme Call of Duty : Warzone sur console next-gen qui permettra à la firme de vendre d’un côté un nouveau jeu Call of Duty et de l’autre un free to play avec des microtransactions !

Voilà, vous savez tout pour le moment ! Néanmoins, il est bon de rappeler que cela reste des fuites à confirmer officiellement par Activision et qu’il s’agit pour le moment de simple rumeurs ! De votre côté, aimeriez-vous voir des jeux arriver prochainement ? Ou le listing qui vient de fuiter ne vous emballe pas plus que cela, car Activision ne semble pas se risquer à créer de nouvelles licences.N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Humankind - Nouvelle vidéo centrée sur la revendication de territoire

Amplitude Studios vient de dévoiler le troisième épisode de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur plus ambitieux projet à ce jour. Intitulé « Claiming Territory », ce nouvel épisode se concentre sur la revendication perpétuelle de l’Homme pour de nouvelles […]