Activision/Blizzard – L’accord avec Microsoft avance vite

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft -Activision_Blizzard

Depuis l’annonce du rachat d’Activision /Blizzard par Microsoft en janvier dernier, il se passe de nombreuses choses comme le choix des actionnaires ayant soutenu l’offre où encore l’enquête de Federal Trade Commission en Amérique. Aujourd’hui, Brad Smith (président de Microsoft) à fait une déclaration sur le sujet et cela s’annonce plutôt bien pour le moment.

En effet, Brad Smith a donné une récente interview avec le site belge L’Echo, le président et vice-président de Microsoft a donné de nouveaux détails sur la progression de la grande acquisition d’Activision Blizzard :

« Ça va vite, du moins assez vite pour une acquisition de cette taille. Nous avons reçu des demandes d’information à ce sujet ici à Bruxelles, mais aussi à Londres et à Washington. Nous répondons aux questions, nous donnons des briefings et nous fournissons les informations demandées. L’un de nos avocats l’a bien résumé en disant : « Nous arrivons à la fin du début et maintenant nous entrons dans le début du milieu. » C’est un long processus et nous en sommes encore au stade où nous répondons aux questions. Pour nous, bien sûr, le plus tôt sera le mieux, mais nous respecterons le processus. »

Comme vous pouvez le voir, le président déclare que l’accord avançait « rapidement », et que la firme répondait aux demandes d’informations de Londres, Washington et de Bruxelles. Il finit l’interview en déclarant que Microsoft espérait que l’accord soit conclu au cours du premier semestre 2023.

Vous l’avez compris, il va encore falloir patienter, mais il semblerait que tout aille dans le bon sens. De votre côté, êtes-vous pressé de retrouver des jeux Activision/Blizzard sur Xbox Series X, Xbox Game Pass et PC Game Pass.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire