Serenity Forge et Meridiem Games viennent d’annoncer que l’édition physique Premium d’Absolute Drift était désormais disponible pour la Nintendo Switch. Cette édition premium comprend un boîtier spécial avec un artwork exclusif et un autocollant spécial pour votre propre voiture. Édité par Serenity Forge et développé par Funselektor Labs Inc, Absolute Drift est un jeu de course élégant qui vous met au défi de devenir un maître de l’art du drift.

Absolute Drift offre une expérience de conduite unique en son genre qui vous met au défi de maîtriser l’art du drift tout en perfectionnant vos compétences dans des zones de libre circulation et en participant à des événements tels que Driftkhana, Drifting et Mountain Drifting. Commencez en tant qu’apprenti et perfectionnez vos compétences pour devenir un maître du drift dans ce monde minimaliste et magnifique. Poussez-vous à la limite sur des pistes de drift et des routes de montagne sauvages tout en essayant de débloquer des trophées lors d’événements d’élite. Affrontez les fantômes des meilleurs joueurs du monde ou peaufinez vos compétences en battant vos propres records. Testez vos compétences dans chaque virage jusqu’à ce que vous maîtrisiez l’art du drift !

Le jeu présente plusieurs caractéristiques intéressantes : vous pouvez piloter et personnaliser jusqu’à 6 voitures de drift différentes et plus de 30 niveaux à explorer. Vous découvrirez 5 zones de conduite libre, chacune ayant son propre thème et des niveaux uniques, allant des aéroports aux quais en passant par une métropole flottante. De plus, le jeu offre un système de classement en ligne, des rediffusions et des voitures fantômes pour que vous puissiez comparer vos performances avec celles de vos amis ou même avec les meilleurs joueurs du monde. Enfin, pour une expérience immersive, plus de 3 heures de musique électronique et de Drum & Bass, provenant de C41 et Nyte, accompagnent votre aventure, le tout avec une compatibilité totale avec les manettes Joy-Con de la Nintendo Switch.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire