Abandoned – Un trailer exclusif sur le prochain titre prometteur de la PlayStation 5

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

abandonned

Impossible d’avoir entendu parler de ce titre avant aujourd’hui. Définit comme un FPS de simulation de survie cinématographique prévu pour la fin d’année en exclusivité sur PlayStation 5, Abandoned promet une expérience intense et exclusive pour tous les possesseurs d’une PlayStation 5

Développé par le studio Blue Box, Abandoned devrait proposer une expérience inédite. Le jeu mélange, FPS, survie et horreur dans un environnement très cinématographique. Le monde sera ouvert et TRÈS détaillé. Enfin, le jeu proposera une approche réaliste de la survie.

Autant vous l’avouer d’emblée, nous ne savons pas grand-chose de ce que sera le jeu une fois la manette en main. Toutefois, le studio néerlandais a pu communiquer sur les grandes lignes de son projet alléchant et définitivement novateur.

Les principales caractéristiques d’Abandoned

  • La DualSense à l’honneur. Avec son modèle de technologie unique, il est rageant de voir que, pour le moment, rare sont les jeux qui intègrent la nouvelle manette de Sony dans son gameplay. Avec Abandoned, les joueurs ressentiront chaque interaction pendant le jeu. Ce sera le cas lorsque vous serez frappé par une balle par exemple. De même, le fait d’appuyer sur la gâchette d’un pistolet chargé sera différent d’appuyer sur la gâchette d’un pistolet déchargé.
  • Un plaisir visuel et auditif. Le jeu tournera en 4k/60 fps et sera compatible avec la technologie d’Audio 3D Tempest de la PlayStation 5.
  • Une histoire qui parlera à tous. Le scénario est centré sur Jason Longfield. Celui-ci se réveille dans une étrange forêt. Abandonné et souffrant d’amnésie, notre avatar découvrira vite qu’il a été kidnappé et amené ici dans un but pas net… Se battre pour survivre sera son objectif, pardon, VOTRE objectif principal !
  • Un gameplay prometteur. L’approche réaliste du jeu se veut unique. Ainsi, chaque évènement a une influence sur votre personnage. (sil il court trop, ou à peur, sa précision de tir s’en ressentira). De plus, l’action se veut, encore une fois, réaliste ! Ainsi, le tir des armes sera lent, de même que le chargement. Les développeurs veulent vous amener à flipper à la moindre apparition d’un ennemi. Car mieux vaut se cacher et planifier vos approches plutôt que de foncer dans le tas ! On vous le rappelle, le jeu se veut réaliste !

Un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Ainsi, Abandoned semble vouloir nous proposer quelque chose d’inédit. Nombreux sont les jeux qui promettaient beaucoup de chose sur le papier et qui se sont révélés être décevant lors de leurs sortis. Espérons qu’Abandoned ne fasse pas partie de ceux-là. Souhaitons-lui d’être un must have de la PlayStation 5 en cette fin d’année 2021. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. En attendant, comptez sur GeekNPlay pour vous parler d’Abandoned et de son gameplay très prochainement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Spider-Man : Miles Morales – Découvrez la préquelle officielle du jeu vidéo

Grace aux éditions Ynnis, vous allez pouvoir découvrir la préquelle officielle du jeu vidéo sorti sur PlayStation 4 et 5. En effet, Brittney Morris nous propose de découvrir les aventures de l’homme araignée avant les évènements du jeu vidéo à travers les 304 pages de son roman. Un achat indispensable […]
Miles Morales