A Year of Rain – L’accès anticipé débute aujourd’hui sur Steam

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Daedalic Entertainment lance aujourd’hui en accès anticipé sur PC A Year or Rain, son nouveau STR coopératif. Mélangeant stratégie, narration et coopération, le jeu embarque les joueurs dans une aventure ou tous les coups sont permis. D’ailleurs, pour une durée limitée, A Year of Rain est disponible en pack 2 joueurs sur Steam pour 29,99 euros soit avec une remise de -40%.

A Year of Rain a été conçu pour être joué en coopération, aussi bien en mode histoire qu’en multijoueur, que les coéquipiers soient humains ou contrôlés par l’intelligence artificielle. Cet accès anticipé propose aujourd’hui une campagne jouable aussi bien en solo qu’avec un ami. Le mode Escarmouche en 2 contre 2 encourage quant à lui la compétition et la coopération pour joueurs de tous niveaux. Au début de chaque match, chaque coéquipier devra choisir un rôle : Tank, Dégâts, ou Soutien. Chaque rôle dispose de caractéristiques qui lui sont propres et qui affectent l’armée du joueur et son équipe. À vous de trouver la bonne stratégie pour dominer le champ de bataille !

Le monde fantastique de A Year of Rain regorge de dangers. Au milieu de ces terres, trois factions s’adonnent à des combats acharnés. La Maison Rupah utilise sa richesse pour conquérir les terres sauvages et y apporter la civilisation. Le Régiment Tourmenté est une armée décharnée composée de soldats, de monstres et de fantômes qui obéissent aveuglément à leur sombre maîtresse. Enfin, Les Bannières Sauvages sont un groupement hétéroclite de nomades discrets, de féroces survivants et de monstres humanoïdes qui tentent de défendre leur territoire par tous les moyens.

A Year of Rain, c’est avant tout :

  • Le STR coopératif ultime pour jouer ensemble dans tous les modes de jeu.
  • Une campagne ambitieuse, conçue pour être jouée en coopération.
  • Un mode Escarmouche en 2 contre 2, dédié au jeu par équipe.
  • Un mode multijoueur asymétrique en 2 contre 2 dans lequel deux héros feront face à deux armées entières (disponible au cours de l’accès anticipé).
  • Trois factions uniques : la Maison Rupah, le Régiment Tourmenté et les Bannières Sauvages.
  • Une histoire passionnante qui implique toutes les factions du jeu.
  • Une direction artistiques de haut vol.
  • De puissants héros à la tête de chaque armée.
  • Une bande-originale composée par Neal Acree, lauréat de nombreux prix.

Choisissez bien votre faction et partez à la conquête de ce monde étrange et fascinant. Avec l’aide d’un ami, unissez vos forces et incarnez un héros légendaire pour mener vos armées ! A Year Of Rain est disponible dès maintenant en accès anticipé sur PC via Steam.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Smash Bros. Ultimate - Terry Bogard rejoint le casting

Souvenez-vous, nous sommes en 1991, FATAL FURY : KING OF FIGHTERS débarque dans les bornes d’arcade. Tous les enfants (et les plus grands) se précipitent sur le jeu légendaire de SNK, les médias ne parlent pas encore de la violence dans les jeux-vidéo…À ce moment, un nouveau personnage devient le héros […]
Super Smash Bros. Ultimate